Lord of ultima


Lord of ultima

JEU FERMÉ

Les MMORTS free to play par navigateur sont légion, mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Rassurez vous, avec Lord of Ultima vous en aurez pour votre argent, sauf qu'ici c'est gratuit. Ici tout est là pour vous séduire, l'interface au poil, la présence de tous les ingrédients connus des jeux de stratégie ainsi qu'un aspect multijoueurs suffisamment bien pensé. Sur Lord Of Ultima il vous faudra évidemment développer de nombreuses villes et choisir entre la paix en vous développant économiquement ou construire un château pour partir conquérir et piller les autres joueurs.
Tout cela ne pourra se faire sans ressource, construction de bâtiments et développement de votre armée ainsi que de votre défense.
Votre progression dans le jeu s’effectuera grâce aux nombreuses quêtes accompagnées de récompenses, à l'exploration de donjons infestés de créatures maléfiques mais surtout de trésors, à l'obtention d’artefacts très puissants et surtout grâce aux alliances ou en faisant la guerre.
Difficile de trouver de gros défauts à Lord of Ultima, on pourra toujours lui reprocher de favoriser les joueurs utilisant la carte bleu, comme pour la plupart des jeux MMORTS gratuits, mais le gratuit à un prix.
Lord Of Ultima est un jeu MMO de stratégie incontournable édité par Electronic Arts.



Jeu Lord of ultima en images


lord of ultima ville
lord of ultima boutique
lord of ultima tutoriel

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Lord of ultima


Soyez le premier à proposer une astuce