Lunaria


Les choses vont au plus mal dans le petit village d'Alcédonie. La tablette contenant le pouvoir des dieux offerte aux humains vient d'être volée et des phénomènes étranges ont fait leur apparition. Le monde de Lunaria et toute l'humanité ont besoin de votre aide, malgré les soupçons qui pèsent sur vous, pour récupérer cette précieuse tablette actuellement entre de mauvaises mains. Alors inscrivez vous vite sur Lunaria, un MMO RPG gratuit par navigateur en 2D avec vue sur le côté.

Une fois votre avatar sélectionné, qu'il s'agisse d'un épéiste, élémentaliste ou d'un chasseur, arpentez avec l'aide de votre souris ou de votre clavier les différents niveaux horizontaux et verticaux aux décors variés, et effectuez les différentes quêtes malheureusement ultra répétitives des habitants afin de découvrir la vérité sur le vol et le danger qui menace votre monde.

Jouable en mode AFK (loin de votre clavier) Lunaria s'adresse avant tout aux jeunes rôlistes qui apprécient les MMORPG manga kawaï très dirigistes. Si l'aventure en solo peut s'avérer très vite lassante pour les joueurs plus confirmés, les autres gamers occasionnels apprécieront à n'en point douter les jolis graphismes aux décors très variés, cette vision original en 2D pour un RPG en ligne, mais également la gestion des familiers, la plantation, l'entrainement, les missions d'escortes à partir du niveau 37, et l’amélioration de l'équipement (forge). L'aspect multijoueur quant à lui pourrait bien rallier à la cause de Lunaria l'ensemble des joueurs avec son lot d'instances et de batailles de guildes.

Sans égaler Crystal Saga, autre jeu de l'éditeur R2games, Lunaria propose tout de même une expérience plutôt nouvelle pour un jeu de cette thématique.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Lunaria en images


une nouvelle quete
ton personnage
jeu en 2d

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


28-06-2015 - KaM1Ss
Car lunaria a fermé fin mai
et il ne reste plus que la version anglaise

29-11-2013 - Abalone
Tutoriel bien trop long, jeu surchargé en icône si on n'a pas un écran 25 pouce c'est écrasant.
note positive
bon graphisme simple et jolie univers manga bien coloré.

pas de grande nouveauté par rapport au jeux du même éditeur (wartune et cristal saga) on prends les deux on mélange et on sort lunaria.

22-10-2013 - asco9100
Il est bien mais dommage qu'on ne peut pas se connecter

Note moyenne de Lunaria : 5 sur 10 basée sur 3 avis.

Astuces de Lunaria


Soyez le premier à proposer une astuce