Monkey king online


Véritable succès, le roman Journey to the West écrit par Wu Cheng'en au XVIème siècle fut adapté à de très nombreuses reprises, aussi bien en films, livres, bandes dessinées que dans les jeux vidéo. Sur Monkey King online, vivez une nouvelle aventure fantastique avec l'un des héros légendaires du roman : La Princesse à l'Éventail de Fer , la Renarde, le Roi Buffle, ou bien évidemment le plus célèbre d'entre eux, le Roi Singe.
Avec l'aide d'Immortels qui vous conféreront d'immenses pouvoirs partez en guerre pour instaurer la paix dans les cieux et assouvir votre irrépressible soif de vengeance.
Nouveaux décors et nouveaux héros pour un 5ème MMORPG traduit en français édité par R2games.

Ce RPG gratuit aux combats en temps réel bénéficie d'une réalisation graphique et d'un gameplay de bonne facture pour un jeu par navigateur. Appréciable en solo mais également en multijoueur (PvP, donjons, événements, guerres de guildes...), Monkey King Online, intègre parfaitement la liste des jeux proposés par R2games avec des mécanismes et une interface proches de ceux de ses aînés (Lunaria, Démons et Dragons, Crystal Saga). On retrouve notamment le mode AFK (Away From the Keyboard). Mode qui ne fait pas forcément l'unanimité auprès de la communauté de joueurs. Ce dernier vous offrant la possibilité de laisser l'ordinateur contrôler votre héros. Intervenez uniquement pour vous équiper, conclure ou accepter les quêtes ou encore améliorer les compétences de votre héros, des immortels et montures qui l'accompagnent. Mode que nous vous conseillons d'utiliser le plus rarement possible, afin de profiter pleinement du jeu et éviter que l'ennui pointe rapidement le bout de son nez.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


03-11-2014 - Jopinou
Un jeu très prenant compte tenu du nombre innombrables de choses associées à votre personnage et dont les caractéristiques, évolutives, augmentent les compétences de votre personnage : compagnons (immortel et déesses), ailes, lance magique, joyaux, runes, équipement que vous pouvez monter en niveau et enchanter, gemmes, etc., etc.
On a l'impression que le jeu est infini.
Ceci dit c'est un vrai P2W (pay to win) et sans un minimum d'investissement (compter de 20 à 40 euros, même si c'est sur plusieurs mois) vous aurez du mal à vous maintenir correctement classé.
A noter qu'il faudra très vite intégrer une guilde pour profiter au maximum de ce jeu.

Note moyenne de Monkey king online : 8 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Monkey king online


Soyez le premier à proposer une astuce