Monsters army


Jeu de stratégie axé autour du l'antique conflit qui oppose les loups-garous et les vampires, Monsters Army laissait présager de bonnes choses connaissant le background de l'éditeur du jeu, Gravity, qui n'est autre que le studio développeur et également éditeur du très bon MMORPG téléchargeable Free-To-Play, Ragnarok Online. Mais qu'en est-il réellement ?

Après une lecture rapide de l'origine de ces monstres et de votre triste sort, vous voilà enfin prêt à décider de la créature qui aura croisée votre chemin et vous aura mordu. Deviendrez vous un buveur de sang ou un mangeur de chair ? Vampire ou loup-garou, peu importe, vous n'aurez plus que 2 choses en tête, vous nourrir d'humains et anéantir vos ennemis de toujours.

Thème visité à plusieurs reprises aussi bien en littérature, au cinéma que dans les jeux gratuits online, citons évidement Twilight ou Underworld pour les 2 premiers et le RPG BiteFight pour le troisième, Monsters Army essaye quant à lui de se faire une petite place au sein des jeux de stratégie en ligne.

Autant le dire tout de suite, à moins d'être un véritable mordu de Lycantrophie, de Vampirisme, ou de jeux par navigateur old school, on se retrouve malheureusement avec un jeu de stratégie lambda utilisant la plupart des ingrédients des jeux du genre enrobé d'une interface vieillotte : Récoltes de ressources (Or et humains dans le cas présent), développement de vos colonies et conquêtes de territoires. Avec, fort heureusement la possibilité d'affronter ou s'allier à d'autres joueurs qui auront su apprécier Monsters Army.
De notre côté c'est un brin déçu que nous sommes sorti de ce test.

Jeu Fermé



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Monsters army en images


carte du monde
village
batiments

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Monsters army


Soyez le premier à proposer une astuce