Mybankai


Après Naruto, c’est au tour des fans de Bleach de profiter d'un jeu gratuit par navigateur consacré à l'univers de leur manga préféré. Avec MyBankai, version européenne de Bleach Online, l'éditeur Ggcorp reprend les mêmes concepts et le même moteur graphique que son aîné MyNinja, offrant ainsi aux joueurs un RPG free to play toujours aussi riche en fonctionnalité, mais également toujours aussi dirigiste, répétitif du côté des quêtes ou des combats et décousu au niveau du scénario.

Une fois inscrit sur MyBankai, on plonge dans ce monde où s'affrontent Shinigamis et Hollows, gardiens et dévoreurs d'âmes humaines. Grâce aux nombreuses quêtes secondaires ou principales vous côtoierez, recruterez ou affronterez la plupart des personnages (âmes) rencontrés dans le manga, tels que Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki.

Les combats ainsi que les déplacements pour accéder aux différents protagonistes et lieux de quêtes étant automatiques, vous vous attarderez avant tout sur les très nombreuses fonctionnalités à débloquer au cours de votre progression dans le jeu.
Entre votre Zanpakuto, Reiatsu à booster, l'équipement à fortifier et les membres de votre équipe à recruter à la taverne, vous aurez de quoi faire pour tourner les combats à votre avantage. Une petite amie virtuelle, pourra également vous offrir des bonus supplémentaires.
De la même façon, les activités multijoueurs ne manquent pas et donneront l'occasion aux joueurs de se regrouper en clans, de s'affronter, voir même de devenir esclave ou maître d'un autre joueur.

Comme pour MyNinja, la modélisation des personnages et des lieux sont très réussis, et les animations lors des combats restent très agréables à regarder. On progresse sans ressentir un réel besoin de payer et prenons toujours un malin plaisir à améliorer la puissance de notre équipe.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Mybankai


Soyez le premier à proposer une astuce