Mylegend


Après Mypirate, GGcorp remet le couvert avec Mylegend, version française officielle du RPG gratuit par navigateur One Piece Online 2. Un jeu dans la continuité de ceux déjà proposés sur le catalogue de l'éditeur.

Dans la peau d'un(e) jeune pirate ambitieux (épéiste, mage sombre, sniper ou docteur), plongez une nouvelle fois dans l'univers déjanté du Manga et découvrez tout au long de la campagne solo l'histoire assez fidèlement reproduite des aventures de Luffy et ses amis. Recrutez à la taverne ou tout au long de votre progression les personnages emblématiques de la série (Namie, Zoro... ), et affrontez tous les vilains qui croiseront votre route, en direction de Grand Line. Votre objectif : devenir le roi des pirates.

Pour cet épisode, retour aux combats au tour par tour. Moins interactifs et palpitants que ceux proposés sur MyPirate, ces derniers s’avéreront légèrement plus tactiques. Vous choisissez, en fonction de leur classe et leur rareté, les membres d'équipage qui viendront combattre à vos côté (9 maximum) ainsi que leur formation sur le terrain. En cours de combat vous pourrez également déterminer la cible prioritaire et le moment de lancer le super pouvoir de chaque compagnon. Pouvoir qui se rechargera au bout d'un nombre défini de tour.

On retrouve avec Mylegend les mêmes points forts des autres jeux édités par GGcorp (ou même R2games). C'est à dire une multitude de modes avec notamment du PvP, des combats de boss ou divers mini modes pour toujours plus de récompenses. Ajoutons à cela les nombreux outils pour booster nos pirates.

Même si Mylegend souffre, tout comme MyPirate, d'un Gameplay trop dirigiste (AFK) et linéaire, le jeu s'avère toujours aussi beau et riche en modes solo ou multijoueurs.
Un bon petit RPG en ligne et enfin traduit en français.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Mylegend


Soyez le premier à proposer une astuce