Myninja


Édité par GGcorp, MyNinja offre l'occasion aux fans du manga Naruto de jouer à une version traduite en Français d'Ultimate Ninja, Unlimited Ninja ou Naruto Classic. Autres noms utilisés en fonction de l'éditeur. Ce jeu, pour ceux qui ne le connaisse pas encore, même dans sa version anglophone, se présente comme un MMORPG free2play par navigateur en scrolling horizontal.

C’est donc dans la peau d'un combattant spécialisé dans les techniques du Genjutsu, Taijutsu ou Ninjustu et accompagnés d'autres Ninjas recrutés ou débloqués au cour de votre aventure que vous progresserez au travers d'une campagne décomposée en plusieurs chapitres et missions. Ces dernières donnant lieu, la plupart du temps, à des combats au tour par tour, sans interaction possible de la part du joueur, face à d'autres Ninjas connus du shônen, Naruto.

Bien que le scénario de MyNinja s'avère plutôt décousu, que l'interface soit particulièrement chargée et qu'on ne cesse de répéter toujours et encore les mêmes missions et combats dans des décors qui varient assez peu, le jeu ne manque pas d'attraits. Tout son intérêt réside dans les nombreux modes PvE ou PvP (royaume, arène, guilde, restaurant de râmen...) qui se débloqueront au fur et à mesure de votre progression, ou encore dans la préparation de notre groupe de Ninjas : formation, équipement....

Les joueurs habitués aux RPG par navigateur de ce genre ne seront pas dépaysés par les mécanismes de jeu utilisés. On retrouvera donc en grande partie les mêmes défauts et qualités qu'un Démons et Dragons par exemple. L'Univers de Naruto et les belles animations lors des combats lui apportant un avantage non négligeable.

Pour conclure MyNinja s'avère être un RPG d'assez bonne facture pour un jeu par navigateur mais que nous réserverions plus particulièrement aux jeunes joueurs ou aux inconditionnels du Manga. Quoi qu'on se laisse facilement prendre au jeu à vouloir booster et débloquer de meilleurs Ninjas pour notre équipe.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs


30-10-2017 - Gokake
Quand le pay2win devient trop pay2win. Un jeu ou il faut dépenser des milliers d'euro ( des milliers pour un jeux flash non ce n'est pas une blague il y a des gens assez accro pour tomber dans le panneau ) , un service de la part de ggcorp catastrophique, aucune com' se content de pousser au top up, et en sois ils ne servent à rien vu qu'ils n'ont aucun pouvoir sur le jeu en terme de dev.

à éviter, si vous voulez jouer à un jeux naruto en ligne aller sur le jeux mobile ultimate ninja blazing, ou sur naruto online qui est clairement moins orienté p2w pour riche.

30-10-2017 - archange38
jeu a fuir comme la peste remplie de bug, qui quand il sont détectés par les joueurs sont réglés en quelques semaines/mois voir pas du tout.

Niveau com’s on est proche du zéro, les CM sont la pour lustrer la vitrine et les devs ne les écoutent pas, on rajoute à ça la censure sur le forum de la part des CM quand un sujet approche la vérité des pratiques douteuses qui sont sur le jeu.

et apres on en vient aux jeux un gouffre financier si on veut vraiment laprrécier

29-10-2017 - Forth
Jeu surchargé de bugs rarement corrigés :
- à chaque nouveau ninja
- à chaque rotation
- à chaque mise à jour
Rien n'est testé à l'avance.
CM absent en général sauf pour censurer.

Un conseil, passez votre chemin !!!

Lire tous les avis (8)

Note moyenne de Myninja : 3 sur 10 basée sur 8 avis.

Astuces de Myninja


Soyez le premier à proposer une astuce