Nemeria


Nemeria

JEU FERMÉ

Domination est le seul mot d'ordre sur le jeu gratuit de stratégie en ligne Nemeria. Faites prospérer votre empire et empêchez l'expansion de celui des autres joueurs. Amassez un maximum de ressources et développez les différents bâtiments indispensables pour recruter votre héros et votre armée , pour construire des armes de sièges, nourrir votre population et effectuer des recherches. Seul une armée puissante mais également des attaques stratégiques seul ou avec l'aide d'alliés vous permettront de régner en maître. N'oubliez pas cependant d'établir une bonne défense de votre cité, vous serez également la cible des autres joueurs.
Plusieurs jours de protection vous seront offerts dès votre inscription afin de vous préparer le mieux possible.
Sans révolutionner le genre, Nemeria reste un bon jeu de stratégie free2play, esthétiquement réussi et sa prise en main est assez rapide malgré quelques petites imperfections dans la navigation. On retrouve aussi la plupart des ingrédients des jeux de stratégie par navigateur : commerce, espionnage, guerres tactiques, alliances et développement d'un d'empire.



Jeu Nemeria en images


nemeria jeu strategie
nemeria ville
nemeria carte

Avis des joueurs


18-02-2013 - Ataisth
Très bon jeu. Simple et attractif, ce jeu dispose de toutes les caractéristiques pour devenir un passe temps incontrôlable :)

18-02-2013 - Nemo
Un jeu avec un énorme potentiel, cependant il y a un gros ik... l'admin du jeu possède un égaux sur-dimensionné qui empêche toutes discussions sur les problèmes rencontrés et qui nous fait passer, nous les joueurs pour des moins que rien.

04-01-2013 - Poully
Chouette jeu par navigateur, qui gagnerait à être plus connu et fréquenté !

Lire tous les avis (5)

Note moyenne de Nemeria : 8 sur 10 basée sur 5 avis.

Astuces de Nemeria


18-02-2013 - Altaisth
Important : Les troupes seront toujours plus importantes que la population. Une forte population sans aucunes troupes fera de vous une cible facile.

28-12-2012 - Avery
Une petite technique de départ, gardez vos points de recherche pour développer la recherche "Colonisation"