Ogame


Sorti dans sa version française en 2004 et proposé par la société Gameforge, Ogame reste à ce jour toujours une référence en matière de jeux de stratégie gratuits futuristes jouables sur un simple navigateur internet. De nombreux jeux continuent de s'en inspirer. Si vous n'êtes pas encore inscrit, n'attendez plus pour rejoindre la vaste communauté de joueurs sur Ogame et plongez dans ce MMORTS (jeu de stratégie massivement multijoueurs) incontournable. Participez activement à la conquête intergalactique et fondez un véritable empire en développant vos colonies. Utilisez tous les moyens en votre possession pour arriver à vos fins : armée puissante, commerce, diplomatie et alliances. Rendez vous sur Ogame.fr.



Jeu Ogame en images


ogame jeu strategie
ogame en ligne
ogame wargame

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


24-08-2015 - Lord
Un bon jeu qui a été pourri par l'argent.

Tellement que ceux qui utilisent leur CB pour obtenir de l'antimatière (qui permet de TOUT faire dans le jeu en bcp plus rapide) sont appelés "les AM" ( AntiMatière).

L'argent fait que vous pouvez faire une croix sur le top 10, on vous aura explosé avant si vous ne payez pas.

Soyez mineur et les AM vous lamineront. Tout ça dans un jeu dont la seule innovation est de créer un nouvel uni par mois, qui mourra un mois plus tard.

24-10-2012 - Ultimate48
Alors surtout n'imaginez pas de combat 3D ni de vue plongeante sur votre base. Ce qui fait la force de Ogame ce sont les magnifiques illustrations de vos unités et de votre planète, vous pouvez alors vous imaginez vous trouver dans un monde futuriste, dirigeant un empire de planètes qui ont été colonisées. Derrière, le fonctionnement du jeu est assez simple. Pour avoir des ressources, vous investissez dans des mines (vous êtes mineur) ou vous faites des raid sur d'autres joueurs pour voler leurs ressources et surtout détruire leurs flottes que vous pourrez recycler en ressource. Inutile de vous dire que si vous ne geekez pas un minimum, vous risquez de tout perdre si vous avez tout investit en flotte. Alors, attention à la crise de nerf si vous êtes dans le collimateur d'un haut LVL qui a repéré votre flotte. J'ai déjà rencontré des joueurs pleurer parce qu’ils perdaient toute le flotte!
Au final, il s'agit d'un jeu simple embellit par les nombreuses illustrations.

Note moyenne de Ogame : 5 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Ogame


Soyez le premier à proposer une astuce