Panzer general online


Panzer general online

JEU FERMÉ

La seconde guerre mondiale reste une source inépuisable d'inspiration pour les Wargames free to play ou non, et certainement celle la plus exploitée. Panzer General Online ne déroge pas à la règle et nous propulse également en plein cœur des batailles historiques de cette période via de belles campagnes solos, avec les troupes américaines, allemandes ou russes.

Après Anno Online ou The Settlers Online c’est donc au tour de la licence Panzer Général de se voir aussi offrir par l'éditeur Ubisoft une seconde jeunesse avec cette épisode gratuit jouable sur navigateur. Episode qui combine de façon magistrale jeu de carte et de plateau avec figurines et jeu de stratégie au tour par tour.
Vous prendrez ici un malin plaisir à construire votre Deck de cartes de commandements et d'unités (infanteries, chars d'assault et avions) acquises au cours de votre progression ou encore à participer à toutes ces batailles très tactiques et quasi irréprochables au niveau du gameplay.

Des batailles entre joueurs seront bien sur possible mais seulement une fois le niveau 7 atteint. Vous aurez ainsi l'opportunité de vous mesurer aux autres généraux (joueurs) dans 3 modes de jeux : Escarmouche pour des batailles rapides, Batailles classées et Survie. Dans ce dernier mode il vous faudra sortir vainqueur du plus grand nombre de batailles à la suite pour obtenir un bonus plus intéressant.

Du bon Wargame gratos.

Jeu Fermé



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Panzer general online


Soyez le premier à proposer une astuce