Runescape


Développé et édité par le studio Jagex depuis 2001, Runescape fait certainement partie des MMORPG sur navigateur web les plus vieux et les plus joués dans le monde. Régulièrement mis à jour depuis toutes ces années ce jeu d'aventure massivement multijoueur continu de faire de nombreux adeptes. Qu'importe les graphismes datés malgré les différentes refontes, une fois inscrit et plongé dans le monde médiéval fantastique de Giélinor, on est rapidement happé par la richesse du jeu et le plaisir qu'il procure.

Si vous êtes de ceux n'ayant pas encore eu l’occasion de tenter l'aventure, c'est le moment de vous y mettre et de rejoindre les 220 millions d'autres joueurs du monde. Vous ne le regretterez pas. Vous prendrez surement plaisir à façonner votre aventurier comme bon vous semble, sans aucune limite de classe ni de métier. Vous accomplirez également sans lassitude les nombreuses quêtes et explorerez courageusement les différents donjons générés aléatoirement et villes de ce vaste monde en 3D.

Jagex a pris le temps durant toutes ces années, d'agrémenter son jeu de nombreuses fonctionnalités et activités qui font de Runescape, même aujourd'hui, un jeu MMORPG free to play (enfin presque) incontournable.
Jouez en PvE et en PvP, élevez ou terrassez des créatures fantastiques redoutables, participez à de nombreux évènements et mini jeux multijoueurs plus funs les uns que les autres, ou bien construisez votre propre maison, port, ainsi que des donjons et des navires.

Malheureusement pour profiter de la totalité de ce jeu de rôle et pour explorer Giélinor dans les moindre recoins vous devrez vous abonner. Gratuit mais pas trop.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Runescape en images


runescape 3 image1
runescape 3 image2
votre avatar sur runescape

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Runescape


Soyez le premier à proposer une astuce