Rynwold


Rynwold

JEU FERMÉ

Récoltez des ressources afin de développer votre jeune royaume récemment installé dans une des régions de Rynwold, et explorez ses terres hostiles en quête de plantes et ingrédients magiques pour vos potions et sortilèges. Pour cela, envoyez des troupes qui pourront faire face aux créatures fantastiques (trolls des cavernes, licornes..) qui rodent et aux troupes des autres joueurs, ou qui pourront piller leurs villages.
Rejoindre ou créer une alliance pourra s'avérer utile sur Rynwold si vous souhaitez profiter des avantages que cela procure et vous développer plus rapidement.

Rynwold est un jeu de stratégie par navigateur avec un système reposant sur les PA (points d'action). Chaque déplacement de troupe, récolte, exploration et combat vous coûtera un nombre défini de PA. Toutes les 10 heures, 50 PA sont ajoutés sur votre compte, à vous de les utiliser efficacement.
Sans obligation, vous pourrez toujours acheter des Prodiges, des points que vous pourrez échanger contre des PA supplémentaires.

Interface et contenu rudimentaire, Rynwold s'adresse avant tout aux joueurs débutants ou à tous ceux qui cherchent un petit jeu de stratégie médiéval fantastique en ligne sans prise de tête et loin des réalisations de gros éditeurs qui vous poussent généralement à la dépense.

L'aide en ligne et le tutoriel qui s'activera à votre première connexion vous mettront rapidement dans le bain.




Avis des joueurs


16-11-2013 - troska
Très bon jeux à essayer rapidement. Venez passer quelques minutes sur un jeu qui mêle combat et développement de son royaume

15-11-2013 - Oceane
Tout nouveau et tout beau le jeu regroupe une communauté sympathique de joueurs. Réflexion, stratégie et découvertes multiples. Un très bon jeu.

Note moyenne de Rynwold : 10 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Rynwold


16-11-2013 - Sigma
Prenez bien garde aux avertissements de vos hommes au cours d'une exploration, surtout au début. S'ils vous disent que la région est dangereuse, croyez-les...