Shadowbound


R2Games nous gratifie d'un nouveau MMORPG en ligne : Shadowbound. Ce free to play par navigateur s’inscrit dans la lignée des jeux proposés par l’éditeur. Si vous avez déjà testé les autres (League of Angels, Demons et dragons, Monkey King Online...), vous ne trouverez ici rien de bien nouveau.

Inscrivez vous si vous n'avez pas déjà un compte R2Games et choisissez votre personnage principal parmi les trois différentes classes qui s'offrent à vous : Guerrier, Mage et Chasseur. Classique.
Tout commencera dans une contrée mystérieuse où de mystérieux aventuriers cherchent un mystérieux artefact plein de mystères mystérieux... en gros, niveau background c'est zéro.

Shadowbound est un jeu R2Games : vous pouvez y « jouer » sans avoir à toucher votre clavier ou votre souris. Pas le temps pour un petit pipi que votre personnage aura accompli ses premières quêtes, nettoyé un donjon, récupéré l'artefact que tout le monde cherche depuis siiiiii longtemps et parlé à un vieux mage pas très net pour réclamer sa recommence.
Les combats bien qu'au tour par tour, sont automatiques, vous n'aurez rien à faire. Mais ne vous inquiétez pas, de temps en temps vous devrez valider des gains de quêtes, augmenter les compétences de votre avatar ou activer la suite de l'histoire.

Mais tout n'est pas si noir. Si vous parvenez à supporter la première heure de « jeu », Shadowbound dévoilera son plein potentiel. La possibilité de recruter des mercenaires apporte une touche de stratégie au combat. A vous de les choisir judicieusement. Mais surtout, sa force réside principalement dans ses différents modes de jeu : puzzles games, donjons élites, courses au pillage, Boss de monde et surtout les modes multijoueurs. Rejoignez une guilde, effectuez des événements de groupe et défiez les autres joueurs dans l’Arène pour profiter pleinement du jeu.

Shadowbound est à tenter si vous aimez être dirigé voir même assisté pour la moindre action en privilégiant le divertissement sans prise de tête. Si vous êtes du genre à avoir la main mise sur la fiche de votre perso et à contrôler son level up... passez votre chemin.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Shadowbound en images


recrutement shadowbound
monture shadowbound
personnage shadowbound

Avis des joueurs


22-12-2014 - Theodosia
C'est vrai ce n'est pas du tout le jeu de l'année et pourtant on se prend bien au jeu. Des événements tout au long de la journée qui permettent de rester actifs sans trop de "répétitions". En somme un petit jeu pas mal dans la lignée de League of Angels ou encore Demon Slayer!

Note moyenne de Shadowbound : 6 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Shadowbound


Soyez le premier à proposer une astuce