Souverain des dragons


Dans Souverain des Dragons vous incarnerez un guerrier dragon, seul capable de se dresser contre la menace que représente les dragons. Ces derniers ont décidé de détruire le monde et il va falloir devenir plus puissant si vous voulez avoir la moindre chance de les battre.

Vous devez constituer une équipe de champions et tout l’intérêt du jeu réside dans la monté en puissance de votre team. Vous allez donc enchaîner les quêtes sans grand intérêt et combattre en mode automatique dans différents modes de jeux : Histoire principale, donjons en tout genre et bien entendu du multi en asynchrone. Ceci afin de récolter pièces d'or, points d’expérience, équipement et objets qui vous permettront de faire évoluer vos champions. Vous pourrez également obtenir des familiers, des montures et même gérer votre propre domaine.

Bien que de nombreuses choses soient à faire dans Souverain des Dragons, au point qu'on ne sache plus où donner de la tête, il n'en reste pas moins un RPG en ligne calqué sur le même moule que bien des jeux par navigateur de ce genre : très linéaire, automatisé, une histoire sans intérêt et des graphismes beaux mais vus et revus. On pense notamment à Chevalier du Dragon, la série des League of Angels ou encore Dragon Awaken.
Point positif, on peut y jouer des heures gratuitement !

Bref un jeu à tester si vous ne connaissez pas le genre, sinon, faites un tour dans notre section MMORPG, vous trouverez surement de bien meilleurs choix !



Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Souverain des dragons


Soyez le premier à proposer une astuce