Stormfall


Les luttes intestines font rage en Sombréclat. L'empire était jadis pourtant prospère et uni. Les dieux eux même cherchent un grand seigneur capable de lever une armée sans pareille et de remédier à la situation. Serez vous celui là ? Stormfall: Age Of War est un jeu de stratégie par navigateur qui plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique des plus hostile.

En tant que seigneur, vous devrez régner sur vos terres mais aussi accepter les devoirs qui vous incombent : développer votre domaine, le faire prospérer et le protéger de ces nombreux ennemis.
Pour commencer il faudra bâtir des bâtiments permettant de récolter des ressources (Fer, Or et Nourriture), par la suite vous pourrez les obtenir de façon moins... honnête, en assiégeant et en pillant les châteaux adverses entre autres joyeusetés. D'autres bâtiments et améliorations seront disponibles à mesure que vous progresserez.

Les joueurs rompus aux mécanismes de jeux tels que ceux de Pirates : Tides of Fortune ou Sparta : War Of Empires par exemple, ne seront pas dépaysés. Les constructions, les améliorations, les conseillés, les quêtes quotidiennes et le reste sont à peu de chose près, les mêmes. Et là encore, le jeu est tout à fait jouable sans débourser un centime, mais passer par la cashshop apporte de nombreux avantages.
Quant aux autres joueurs, pas de panique le jeu est facile à prendre en main, le tutoriel animé est des plus agréable, bref y'a plus qu'à.

Enfin presque. Vous devrez toutefois faire montre de vos talents de stratège et de gestionnaire. Le combats sont simples mais il va falloir gérer au mieux vos unités pour remporter vos batailles et amasser de belles récompenses. Conclure des alliances ou rejoindre une ligue pourra aussi s’avérer judicieux pour survivre dans ce monde sans pitié.

Stormfall: Age Of War ne révolutionne pas franchement le genre mais son ambiance et ses animations sonores sont plutôt appréciables dans un jeu par navigateur. Les joueurs patients pourraient bien passer quelques heures épiques en terre de Sombréclat.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Stormfall


Soyez le premier à proposer une astuce