Thormae


Thormae

JEU FERMÉ

Une fois de plus, un grand méchant pas cool qui s'ennuyait ferme des enfers est venu titiller la surface. 2 000 ans plus tard, c’est toujours le chaos. Thormaë a plus que jamais besoin de héros pour en finir une fois pour toute...ou pas.
Serez vous un aventurier prêt à tout pour sauver la veuve et l'orphelin ou un de ceux, avide de pouvoir et de richesse qui n’hésitera pas à tuer, piller et autres joyeusetés.

Choisissez parmi 6 races (Humain, Elfe, Troll, Nain, Gobelin, Garmin) et préparez vous, au travers de nombreuses quêtes, pour une grande aventure où chaque décision aura des conséquences aussi bien pour vous que pour votre royaume. Personnalisez l'apparence de votre avatar, et en cours d'histoire, apprenez de nouveaux sorts, améliorez vos caractéristiques (Force , intelligence, volonté, agilité, précision, endurance) ainsi que votre équipement looté ou forgé.

Les quêtes sont réparties en 4 groupes bien distincts représentés par des motifs différents sur la carte du monde. Vous pourrez donc choisir à tout moment de partir chasser, éradiquer les monstres errants, arpenter des donjons ou poursuivre la quête principale afin de dévoiler les mystères de Thormaë et votre destinée.

Côté PvP (joueur contre joueur) vous aurez la possibilité de créer ou rejoindre une guilde, affronter les autres joueurs dans l'arène ou encore piller leurs maisons. D'ailleurs, pensez à bien protéger la votre.

Il y a vraiment de quoi faire, et de grosses nouveautés sont prévus. Une simple inscription suffit pour profiter gratuitement de Thormaë, un RPG médiéval fantastique par navigateur édité par Looki.

Jeu fermé



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Thormae en images


votre royaume sur thormae
combat sur thormae
votre avatar sur thormae

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


23-04-2015 - Rukkanor
Cela fait maintenant plusieurs jours que je traîne dans l'univers de Thormaë.

C'est un bon MMORPG avec, une fois n'est pas coutume, tout un système narratif avec une quête principale et des quêtes secondaires. En plus de l'inventaire habituel (armes, armures) trouvable chez les marchands, il y a des arbres de compétences pour fabriquer soi-même bon nombre d'objets. La magie est également bien présente avec des arbres complets de sorts à débloquer.

Les combats sont marrants avec les effets magiques directement rendus à l'écran.

Bref, après avoir pas mal cherché, je trouve que ce jeu est tout à fait digne d'intérêt ! Il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre et choisir une des 6 races proposées.

Note moyenne de Thormae : 8 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Thormae


Soyez le premier à proposer une astuce