Throne kingdom at war


Érigez une immense cité et partez à la conquête de tout un royaume en affrontant les autres prétendants au trône sur Throne: Kingdom at War, un jeu de stratégie massivement multijoueur édité par Plarium et disponible aussi bien sur sur navigateur que sur mobiles.

Dans Throne: Kingdom at War on retrouve tous les ingrédients des jeux Plarium et notamment des derniers en date tels que Nords et surtout Vikings: War of Clans. L'univers Viking étant simplement remplacé par une ambiance médiévale.

Vous incarnez à nouveau un puissant seigneur de guerre désireux de gouverner sur tout le royaume. Vous développez votre propre cité et créez une puissante armée pour piller les lieux de ressources du royaume, les camps des assaillants contrôlés par l'IA ou encore les cités des autres joueurs. Il s'agira essentiellement de construire et améliorer les différents bâtiments civils pour faire le plein en ressources, les bâtiments militaires pour enrôler de nouvelles troupes et diverses structures pour améliorer la défense de votre cité, votre capacité de stockage ou par exemple le nombre de troupes (marches) pouvant être envoyées en mission. Les combats quant à eux seront automatiques. Vous recevez uniquement un rapport de votre butin en cas de victoire et la liste de vos pertes humaines. Idem si votre cité a été victime d'une attaque.

Throne: kingdom at war est un jeu qui s’apprécie sur la durée mais également si on a l'esprit compétitif et de groupe. En effet sans soutien d'un ordre (clan) point de salut.
Comme la plupart des MMOSTR free to play du même genre, il faudra faire montre de patience et accepter l'idée de jouer régulièrement mais sur de courtes sessions. Si au début quelques secondes suffiront pour effectuer la moindre action (construction, amélioration, recrutement...) il en est tout autrement ensuite. Les secondes se transformant en minutes, en heure puis en jour dans certains cas. 

Throne: Kingdoms at war est un bon jeu gratuit de stratégie comme c'est si bien le faire Plarium, mais manque d'originalité. Il s'avère identique à d'autres jeux de l'éditeur dont Vikings: War of Clans.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Throne kingdom at war


Soyez le premier à proposer une astuce