Throne kingdom at war


Érigez une immense cité et partez à la conquête de tout un royaume en affrontant les autres prétendants au trône sur Throne: Kingdom at War, un jeu de stratégie massivement multijoueur édité par Plarium et disponible aussi bien sur sur navigateur que sur mobiles.

Dans Throne: Kingdom at War on retrouve tous les ingrédients des jeux Plarium et notamment des derniers en date tels que Nords et surtout Vikings: War of Clans. L'univers Viking étant simplement remplacé par une ambiance médiévale.

Vous incarnez à nouveau un puissant seigneur de guerre désireux de gouverner sur tout le royaume. Vous développez votre propre cité et créez une puissante armée pour piller les lieux de ressources du royaume, les camps des assaillants contrôlés par l'IA ou encore les cités des autres joueurs. Il s'agira essentiellement de construire et améliorer les différents bâtiments civils pour faire le plein en ressources, les bâtiments militaires pour enrôler de nouvelles troupes et diverses structures pour améliorer la défense de votre cité, votre capacité de stockage ou par exemple le nombre de troupes (marches) pouvant être envoyées en mission. Les combats quant à eux seront automatiques. Vous recevez uniquement un rapport de votre butin en cas de victoire et la liste de vos pertes humaines. Idem si votre cité a été victime d'une attaque.

Throne: kingdom at war est un jeu qui s’apprécie sur la durée mais également si on a l'esprit compétitif et de groupe. En effet sans soutien d'un ordre (clan) point de salut.
Comme la plupart des MMOSTR free to play du même genre, il faudra faire montre de patience et accepter l'idée de jouer régulièrement mais sur de courtes sessions. Si au début quelques secondes suffiront pour effectuer la moindre action (construction, amélioration, recrutement...) il en est tout autrement ensuite. Les secondes se transformant en minutes, en heure puis en jour dans certains cas. 

Throne: Kingdoms at war est un bon jeu gratuit de stratégie comme c'est si bien le faire Plarium, mais manque d'originalité. Il s'avère identique à d'autres jeux de l'éditeur dont Vikings: War of Clans.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs


21-08-2017 - Aixsavoie
Je ne peux malheureusement que confirmer les remarques laissées par d'autres joueurs : les bugs et dysfonctionnements sont nombreux. Le service client est totalement inefficace et de mauvaise foie. Après avoir payé par 2 fois des objets / bonus qui n'ont jamais été crédités sur mon compte, malgré 5 relances, je renonce à poursuivre ce jeu de dupes .

16-08-2017 - Lorpot
Quatre mois de jeu et je peux juger celui-ci bien trop cher pour les services rendus : pas de modération (quelques joueurs peuvent chasser tout un royaume du chat central), pas de moyen de communication avec les joueurs de l'Est (le copier-coller vers un traducteur est impossible). Le forum de Plarium est vide, les joueurs ayant compris que le support est très rapide pour répondre . qu'il ne peut ou ne veut rien faire lol et que toute suggestion de la communauté est sans avenir. Plarium se contente de modifications cosmétiques de jeu en jeu.
J'ai dit "trop cher". Et oui, ce jeu n'est gratuit que de nom. C'est un Play to be God où vous découvrirez que des américains ou des russes (ou des bizarres) peuvent dépenser 100 euros et plus par mois pour des objets et autres bonus. Passer vos nuits devant votre écran ne vous permettra pas d'atteindre leur niveau, même en adhérant à un ordre puissant et être pullé à mort.
Alors tricher ? Parce que c'est possible. Les multis sont innombrables. Beaucoup sont très faciles à reconnaître par le même portrait Facebook® ou par des pseudos sans imagination. L'algorythme, s'il existe, ne détecte rien d'anormal et ces comptes prospèrent au fil des mois.
Finissons par les bugs, les ralentissements, la saturation de vos caches (Plarium remplit votre espace dédié aux cookies pour pouvoir tourner), le chat persistant sur 30 lignes seulement, une rubrique Aide misérable, et j'en oublie . pour vous dévoiler sans surprise que tomber sur des gens sympa prêts à rester dans la partie est un coup de bol. Le reste à continuer dans le royaume est un ramassis de noobs stéroïdés et de bannis par les éditeurs sérieux. Je le déconseille vigoureusement aux moins de 18 ans.

22-07-2017 - lucky
bon jeu mais impossible de contacter le support en cas de problèmes j’arrête pas d'envoyer un message suite a un problème de paiement, aucune réponse de leur part dommage car jeu sympa mais aucun suivi

Lire tous les avis (3)

Note moyenne de Throne kingdom at war : 2 sur 10 basée sur 3 avis.

Astuces de Throne kingdom at war


Soyez le premier à proposer une astuce