Tribal wars 2


Tribal Wars 2, le nouveau né de l’éditeur Innogames déjà à l'origine de « Forge of Empires » ou de « Grepolis », succède à son grand frère « Tribal Wars », un free to play sorti en 2009. Plus beau et plus abordable Tribal Wars 2 plongera à nouveau le joueur dans un univers médiéval impitoyable.

Vous incarnerez le chef d'une petite tribu qui n'aspire qu'à s’étendre. Le but du jeu étant de construire un empire suffisamment puissant pour écraser les autres. Mais pour commencer, inscrivez vous puis choisissez la zone où se situera votre future village. Comme partout, on débute au bas de l’échelle.
Là, vous serez accueilli par Sir Kjartan Luin, un grand gaillard prêt à vous guider dans vos premiers pas. Monsieur tuto en somme... Mais le jeu se prend rapidement en main pour peu que vous ayez l'habitude de ce type de Gameplay.

Oui, Tribal Wars 2 reste un jeu de stratégie des plus classique : Il vous faudra engranger des ressources, construire puis améliorer vos bâtiments, développer de nouvelles technologies, recruter de nouvelles unités et former vous même vos bataillons. Et bien entendu, accomplir des quêtes vous aidera dans votre progression, permettra de récolter au passage quelques récompenses bienvenues ainsi que des succès.
Tout cela dans le but évident de conquérir de nouveaux territoires. D'abord, allez taper sur les tribus barbares du coin histoire de vous faire la main puis attaquez vous aux autres joueurs si vous l'osez.

Le monde de Tribal Wars 2 est hostile. Aucun chef de village n'est à l'abri d'une mise à sac et de voir le fruit de son labeur réduit en cendres en quelques minutes. Pour survivre vous aller devoir compter sur les autres. C'est bien connu, l'union fait la force. Former des alliances avec d'autres joueurs vous accordera un sursis et peut être, vous mènera loin, très loin.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Tribal wars 2 en images


region tw2
constructions tw2
empire tw2

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


16-07-2018 - Capbzh
Excellent jeu avec des enjeux considérables, comme on peut littéralement conquérir les villes adverses pour se les approprier, s'allier et développer une vraie stratégie devient primordial. Le coté loi du plus fort est plaisant comme on peut aisément faire tomber des joueurs qui jouent a la CB en s'alliant ! Palpitant ! Seul hic, la CB peut tout de même avoir raison de vous facilement, et le coté addictif peut rendre certains joueurs obnubilés et désagréables, et peut devenir chronophage.

24-08-2015 - Lord
Un bon jeu, mais donner la possibilité à des joueurs de voler votre compte (oui oui, se faire voler toutes ses villes, même la première du début), alors qu'ils font tout pour avoir de l'argent (temps de construction infernaux, avantages énormes si on paie) fait que vous avez dépensé du fric pour RIEN. D'autant qu'il est très aisé de voler les villes adverses.

INACCEPTABLE.

Note moyenne de Tribal wars 2 : 6 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Tribal wars 2


Soyez le premier à proposer une astuce