Undermaster


Après le succès de Goblin Keeper, c'est au tour de l'éditeur Upjers de nous divertir avec son jeu online de création de donjons.
Passez une nouvelle fois du côté obscure et incarnez un maître des abîmes, un UnderMaster.

Avec l'aide de créatures malfaisantes développez votre empire dans les profondeurs de la terre pour vous préparer à conquérir la surface. Les gnomes feront dans un premier temps une excellente main d’œuvre pour la construction des salles et la préparation de bons petits plats, les gobelins, quant à eux, seront parfait pour confectionner de la marchandise d'exportation, du mobilier ou encore des objets de décoration.
Rejoindront ensuite dans vos rangs d'autres sbires aux spécificités variées : Les trolls avec leur force et leur intelligence légendaire, les succubes et leur aptitude à remonter le moral des troupes (le fouet, ça fait toujours son petit effet), les sorciers avec leur savoir et leur chapeau pointu ou encore les vampires et autres démons chauds comme la braise.

Undermaster se présente comme un véritable jeu de construction, de gestion et de stratégie. Votre rôle, en tant que maître des lieux, consistera principalement à superviser les travaux de votre donjon et à prendre bien soin de vos humbles et dévoués serviteurs.
Vos monstres devront donc creuser, construire et agrandir différentes salles (dortoir, cuisine, forge, salle du trône, et bien d'autres encore), dans la joie et la bonne humeur, pour attirer toujours plus de créatures et accroître vos forces.
Une fois votre royaume et votre armée bien en place, le sang de ces vermines de la surface pourra enfin couler.

Une fois essayé, difficile d'en décrocher.



Jeu Undermaster en images


screen2 undermaster
screen3 undermaster
screen1 undermaster

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


29-07-2017 - SunshineSanII
Le jeu a un bon concept, il pourrait être bien. Les bugs sont à revoir ! Jeu beaucoup trop long et trop lent pour ma part je n'y ai même pas jouer une heure à cause de ça. Les graphismes sont assez médiocre. Pour ma part je réessaierai avec plaisir d'y jouer s'il trouve une solution à la lenteur de ce jeu.

21-11-2014 - patalfou
Chouette jeu avec une ambiance originale et sympathique. Malheureusement flashplayer finit par lagguer ou planter lorsque le territoire s'agrandit ou que l'on visite un ami qui a un grand territoire. J'ai du arrêter le jeu à cause de ça.
A essayer. Pour moi ce jeu est destiné à un public jeune.

Note moyenne de Undermaster : 5 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Undermaster


Soyez le premier à proposer une astuce