Vikings war of clans


A l'instar d'un Nords : Heroes of the North, le nouveau jeu de Plarium, Vikings War of Clans, plonge le joueur dans l'univers froid des guerriers nordiques.

C'est en qualité de Jarl ou de Jarlesse que vous devrez bâtir une ville prospère capable de générer les ressources nécessaires à la constitution d'une armée puissante.
Comme dans nombre de jeux du même genre, il faudra veiller à la construction et l'amélioration de vos bâtiments et de vos défenses car comme le nom du jeu l'indique, d'autres Jarls en quête de gloire se feront un plaisir de réduire en cendre tout ce que vous avez construit.

Ce faisant, vous débloquerez d'avantage de fonctionnalités et d’unités diverses. Il sera alors possible de piller les fermes environnantes en quête de nourriture ou d’espionner les Jarls du coin afin de jauger vos adversaires. Malheureusement ne comptez pas vous lancer corps et âme dans la bataille tout de suite. Il faudra effectuer de nombreuses recherches et améliorations avant d’espérer combattre en JcE (joueur contre l'environnement) ou JcJ (joueurs contre joueurs). Vikings War of Clans montrera son plein potentiel aux joueurs extrêmement patients ou ceux capables de mettre la main à la poche.

A mesure de votre progression, votre héros gagnera lui aussi en niveau et obtiendra des points de compétences à repartir comme bon vous semble. Il faudra aussi penser à lui confectionner de l’équipement. Plus votre héros sera puissant, plus il apportera de bonus à vos troupes lors des raids par exemple. Un atout précieux à ne pas négliger.

Quoi qu'il en soit , votre survie dépendra également du Clan que vous aurez fondé ou rejoint. Un Clan puissant apportera à ses membre le soutien nécessaire à son évolution et une bonne protection en cas d'attaque ennemie.

Vikings War Of Clans n'est malheureusement qu'une pâle copie de son aîné Nords : Heroes of the North. A moins d’être la patience incarnée ou le porte-monnaie bien garni, le jeu pourra sembler long et très répétitif. Il faudra attendre d'atteindre un certain niveau pour commencer à s'amuser vraiment.

Vikings War of clans est disponible sur navigateur mais également sur mobile (IOS et Android)


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Vikings war of clans


Soyez le premier à proposer une astuce