Mysoccer


MySoccer aurait pu passer pour un intrus au milieu du catalogue de l'éditeur GGCorp. Catalogue jusqu'à présent composé de RPG adaptés de shōnen manga. Mais que nenni ! (elle existe encore cette expression ?) MySoccer est un jeu de foot, certes, mais bel et bien un RPG en ligne qui utilise certaines mécaniques de MyNinja, MyBankai, MyLegend ou de divers jeux free-to-play du même genre.

Sur MySoccer partez conquérir le monde sans arme mais crampons aux pieds. Recrutez d'illustres footballeurs pour former la team de vos rêves et affrontez des équipes de tous continents dans le mode « Roi du Football ». Au cours de votre avancé dans l'histoire se déverrouillera ensuite différents modes multijoueur dans la section « Centre de compétition ». Des modes pour défier les autres joueurs en arène (mode match de sélection ) ou lors de compétitions.

En sortant vainqueurs de vos matchs gagnez de quoi entraîner vos footballeurs et les faire monter de niveau.  Adaptez le mieux possible vos entraînements en fonction de la position de chaque footballeur. On privilégiera les tirs et les dribbles pour les attaquants ou encore les interceptions et les tacles pour les défenseurs.
L'acquisition d'entraîneurs de renom ainsi que de bons maillots et crampons feront également la différence grâce aux bonus qu'ils octroient. N'hésitez pas à rejoindre également un club, pour profiter d'encore plus d'avantages durant les matchs.

Visualisez tous vos matchs en live comme à la télé et peaufinez en direct des tactiques pour venir à bout d'une équipe récalcitrante.

Si vous êtes fan de Foot et que l'idée de faire évoluer vos joueurs à la façon d'un RPG free-to-play vous plaît bien, MySoccer est donc fait pour vous.



Jeu Mysoccer en images


fiche joueur mysoccer
jeu mysoccer
exemple match mysoccer

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Mysoccer


Soyez le premier à proposer une astuce