Rocking soccer


Jeu de sport gratuit et de gestion de clubs de football, dès votre inscription sur Rocking Soccer et après trois petites questions qui détermineront votre équipe de départ, vous voilà manager de votre tout premier club virtuel.
La limpidité de l'interface et le tutoriel convivial qui vous accompagne dans vos débuts, rendent celui-ci très accessible même pour le joueur novice qui devrait facilement maitriser tous les rouages du métier et peut être devenir le manager number one de Rocking Soccer.
En effet vous apprendrez très vite à effectuer les actions de bases pour gérer votre équipe de foot et la mener au sommet. Qu'il s'agisse de construire votre stade et stand d'entrainement, trouver un sponsor, gérer votre équipe première ou de réserve, effectuer des transferts ou encore vous préparer pour vos prochains matchs amicaux, de championnat ou de coupes, tout est extrêmement simple.
De nouvelles options se débloqueront au fur et à mesure de votre évolution et moyennant quelques euros (non obligatoire) vous pourrez toujours devenir VIP et profiter de nombreux avantages pour accélérer votre progression.
Outre le côté très accessible du jeu, Rocking Soccer se démarque également de bon nombre des jeux concurrents de gestion de clubs de foot avec son moteur 2D utilisé pour visualiser les matchs en direct ou en différé. Certes, le déroulement du match et le placement des joueurs n’est pas des plus réalistes, mais le fun est là.
Notons que les équipes et les joueurs sont totalement imaginaires, les gros fans des simulations sportives seront surement déçus de ne pas retrouver les grandes stars du foot (Messi, Ronaldo...) et leurs équipes favorites. Est-ce primordial pour s'amuser ?
Rocking Soccer est créé et édité par Delft Games.




Avis des joueurs


06-03-2016 - Raikko
J'y joue depuis une dizaine de jours et venant d'un autre jeu de foot à l'origine, j ai accroché direct.
Je conseille de bien lire et relire l'onglet "aide" qui explique tous les points importants du jeu.
Ne demande plus qu'à avoir une communauté digne des meilleurs concurrents car il le mérite.

21-08-2014 - Jort
Je joue à ce jeu depuis 3 mois. Pour info, même s'il existe l'option VIP, j'ai dépensé 0 €.

Les + : l'interface est simple, heureusement car les options sont nombreuses. Il y a des matchs tous les jours, le suivi en direct est sympa, il y a toujours quelque chose à faire : entraînement, analyse des prochains matchs et composition d'équipe, investissement, transferts dans les périodes de mercato.
On aime ou pas, mais c'est un principe action par action ce qui rend les matchs pleins d'incertitudes.

Les - : Comme tous les jeux de simulations en ligne, c'est long d'arriver au top niveau, toutefois on démarre en petite division et on joue donc la gagne.
Certains regretterons le manque de stars, mais comme 1 saison = 52 jours, ils n'auraient pas fait long feu.

Note moyenne de Rocking soccer : 9 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Rocking soccer


Soyez le premier à proposer une astuce