Virtual runs


Basé sur le même Moteur qu'Active Fighting Club ou encore Sang & Plomb, le 3ème jeu par navigateur de l'éditeur Prélude Prod, Virtual Runs, aborde cette fois ci le thème des jeux de gestion de voitures de courses et plus particulièrement de Runs. Ces courses souvent non officielles entre 2 pilotes sur une assez courte distance.
Participez à des runs sauvages ou officiels (runs d'entrainement, d'élite ou blood) avec des véhicules que vous aurez au préalable « entrainés » et modifiés. À la clé, argent, gloire et Nitro pour booster vos voitures.
Toutes les fonctionnalités présentes sur AFC sont évidemment incluses. Vous pourrez par conséquent créer ou rejoindre une Team, un centre d'entrainement (garage) mais également effectuer des paris, faire appel à des sponsors et bien sûr, surveiller vos finances.

Collectionnez un grand nombre de modèles de voitures, faites de votre garage et de votre team les plus réputés de virtual runs et grimpez dans le classement des meilleurs joueurs.

Bien trop similaire à toutes les réalisations de cet éditeur, Virtual runs est un jeu de gestion par navigateur qui s'adresse avant tout aux passionnés de voitures et de Runs. Type de courses rarement abordé au niveau des jeux en ligne gratuits.




Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Virtual runs


Soyez le premier à proposer une astuce