Dragomon Hunter en Europe prochainement

News du 22-07-2015 (Voir toute l'actualité)

Dragomon-hunterAeria Games vient de faire une annonce majestueuse en faisant part de la disponibilité de Dragomon Hunter sur les serveurs européens d’ici quelques mois, notamment au cours de l’automne. Au programme : des monstres impressionnants, beaucoup de sueur et du sang ! Des ingrédients qui plairont certainement à plus d’un.

Le studio taïwanais X-Legend avait annoncé il y a plusieurs mois déjà qu’il était en train de plancher sur la conception d'Astral Realm. Pour son exploitation, le jeu prendra finalement le nom de Dragomon Hunter et sera disponible sur les serveurs de l’éditeur allemand Aeria Games.

Le jeu repose sur des graphiques de type manga très colorés et proposera aux joueurs de réaliser des parties de chasse très délirantes. Bien entendu, les monstres à chasser se montreront redoutables et sans merci.

Les gamers auront le choix entre quatre classes distinctes : Éclaireur, Mercenaire, Mage ou Clerc. Les monstres vaincus pourront éventuellement faire partie de votre collection. En accumulant des matériaux après avoir tué des montres vous pourrez concevoir ou améliorer vos propres armes et équipements

Il faudra attendre le courant de l’automne pour voir débarquer Dragomon Hunter sur les serveurs d’Europe.

news/dragomon-hunter-europe.jpg






Partager cet article: Facebook Twitter