Mapetitesouris

Vous êtes ICI : Accueil > Jeux fermés > Mapetitesouris

Description



Mapetitesouris

JEU FERMÉ


Sur mapetitesouris.com entrez dans l’univers de celle que les enfants attendent tous lorsqu’ils perdent leurs dents de lait, la petite souris. Découvrez son histoire, des infos sur les dents et de nombreux gifs animés de souris. Mais mapetitesouris.com ne s’arrête pas là et vous propose plusieurs coloriages à faire en ligne, des idées de bricolages et un annuaire très complet de sites de jeux pour vos enfants.



Avis des joueurs




15-02-2014 - LaPititeCoquine
Pff!!! Trop nul ! Ma petitesouris c'est trop cool ! Pourquoi le jeu est il fermé !! Réouvrez-le, enfin !! Snif D;

12-01-2014 - sali48
j'ador se site car on envoyer des messages et il ya plein de
jeux mais je ne le retrouve
plus poutemps j'ai toute esayer je me demande pourquoi
plus personne ne le trouve
c'est vraiment domage je
l'adorait.

29-11-2013 - hiba
Moi j'aime bien mais j'arrive plus à le trouver

Lire tous les avis (10)

Note moyenne de Mapetitesouris : 8 sur 10 basée sur 10 avis.

Astuces Mapetitesouris



08-02-2014 - cactus0410
J'adore ce jeu mais je ne peux plus y aller bisous les filles

11-06-2013 - lolo63
Je voulais aller sur mapetitesouris et je ne peux pas, très nul comme la dit lili








Jeux fermés - Plan du site - Contact - Proposez votre jeu - Mentions légales

Copyright © 2006-2013 Sitanet LM - www.sitacados.com - Tous droits réservés - Copie même partielle strictement interdite
Design : Graphiste Studcrea