Yodicity


Les plus jeunes ont aussi droit à leur jeu massivement multijoueurs (MMO)  ! Sur Yodicity, immense ville virtuelle, rejoignez la communauté grandissante de joueurs du monde entier et découvrez une simulation de vie pour enfants à la fois ludique et éducative.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de créer un avatar, de vous inscrire sur le site et de vous y connecter. Audrey viendra vous accueillir et vous guidera pour vos premiers pas dans le jeu. Elle vous sera également d'une aide précieuse en cas de besoin.
Muni d'un sac, d'une carte de la ville et de votre précieuse tablette virtuelle YodiPad, équipement fourni par Audrey (qu'est-ce qu'elle est sympas), vous serez prêt pour une nouvelle aventure et pour vous faire des tas d'ami(e)s.

Le jeu se décompose en plusieurs niveaux, chaque niveau ayant son lot de quêtes à accomplir pour passer au suivant et ainsi débloquer de nouvelles activités pour une expérience de jeu toujours plus riche et plus fun. Les quêtes seront l'occasion de vous faire toujours plus d'amis, acheter de nouvelles fringues, de nouveaux objets pour votre appartement (ou chambre lorsque vous débutez le jeu) et découvrir les différents lieux de cette ville composée de 7 grandes zones distinctes : le château, l’académie, yodi puerto, la place centrale, gran forrest, downtown et ludo boulevard.
C'est d'ailleurs dans l'académie que vous débuterez le jeu et que vous apprendrez toutes les bases de celui-ci, toujours aidé par Audrey bien sur.

Une fois l'apprentissage terminé et les 1ers niveaux passés vous serez enfin libre d'arpenter la ville en quête d'un appartement, d'un travail (indispensable pour gagner des Cobas, la monnaie du jeu), de nouveaux amis et pour bien d'autres activités.

Yodicity.com est véritablement pensé pour les enfants, aussi bien dans sa prise en main qu'au niveau sécurité. Un commissariat virtuel permet aux joueurs de porter plainte en cas de comportement anormal d'un autre joueur et la communication entre joueurs s'effectue uniquement par le biais de mots pré-sélectionnés. Impossible de recevoir des messages inappropriés (normalement).
Profitons en pour parler du YodiPad qui deviendra vite aussi indispensable qu'une véritable tablette. Vous pourrez y télécharger moyennant quelques Cobas diverses applications toutes aussi indispensables les unes que les autres et apporteront en général toujours plus de moyens pour interagir avec les autres joueurs.
C'est grâce à la YodiPad que vous serez par exemple en mesure de chercher de nouveaux amis, communiquer avec eux ou les défier. Vous pourrez « également stocker vos images » et bien plus encore.

Quant à l'objectif du jeu c'est très simple, il consiste à devenir le citoyen le plus populaire et exemplaire de la ville. Popularité qui pourrait même vous mener jusqu'au trône, la classe non ?
Pour devenir populaire il vous faudra, entre autre, avoir beaucoup d'amis et figurer dans le top 10 de leurs meilleurs amis.

Yodicity vous est proposé par la société Cobalink (jedessine.com).



Jeu Yodicity en images


la ville de yodicity
le yodipad yodicity
audrey yodicity

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Yodicity


Soyez le premier à proposer une astuce