Elite dollz


Elite dollz

JEU FERMÉ

La société Feerik (Ohmydollz, Poneyvallee...) a encore tapé dans le mille avec Elite Dollz, un jeu pour les jeunes filles qui mélange d'une façon très habile les classiques jeux gratuits de mode avec les jeux d'objets cachés par navigateur.
Pour mieux comprendre, commencez par vous inscrire. Une charmante demoiselle dénommée Hanna vous souhaitera la bienvenue à Dollz City et se fera un plaisir de devenir votre nouvelle amie et faire de vous la fille la plus populaire et fashion de la ville.
Tout d'abord elle vous guidera au Relooking, lieu pour créer votre Dollz ou changer votre apparence. Une fois votre poupée virtuelle ainsi personnalisée et maquillée, le jeu s'ouvrira à vous.

Comme beau prétexte pour introduire la phase jeux d'objets cachés d'Elite Dollz, vous ferez part à Hanna de la perte d'objets lors de votre arrivée en ville. Cette dernière vous proposera donc d'aller les chercher dans les rues de Broadway. Le principe de ce mode de jeu consiste à trouver une douzaine d'objets dissimulés dans une photo très chargée en objets en tous genres. Son intérêt étant de gagner de quoi payer vos fringues et vos meubles pour votre Loft qui ne demande qu'à être agrandi. Des biens indispensables pour gagner des points de réputation et augmenter ainsi votre côte de Popularité. Eh oui parce que la popularité passe par l'accumulation de richesse et de biens, être une fashion victime, bref, être un pur produit de cette société de consommation.

Bien sur l'aspect multijoueur et les interactions entre joueurs n'ont pas été oublié sur Elite Dollz. Il vous sera donc possible de proposer à des joueuses inscrites de devenir vos amies, ou de parrainer votre entourage. L'occasion ensuite de visiter leur loft et profil, de voter pour elles, de leur envoyer des cadeaux et vise versa.

Trêve de bavardage, foncez débloquer les nombreux tableaux d'objets cachets, les différentes boutiques du centre commercial et faites vous des tonnes d'amies sur Elite Dollz, un jeu gratuit en ligne signé Feerik. Prenez garde, vous risquez de devenir vite accro.
Petite parenthèse, si vous aimez les jeux d’objets cachés nous vous invitons vivement à tester Gardens Of Time.



Jeu Elite dollz en images


elite dollz le loft
elite dollz la ville
elite dollz exterieur du loft

News du jeu


12-04-2013 - Mode et objets cachés : Elite Dollz

Avis des joueurs


17-02-2015 - roselucy
ce jeux est super bien au début, j'avais pas compris mais la j'ai compris

27-11-2014 - Bro
J'ai vraiment rien compris...

06-11-2014 - hinariitematai
C'est trop bizare je comprend pas

Lire tous les avis (12)

Note moyenne de Elite dollz : 8 sur 10 basée sur 12 avis.

Astuces de Elite dollz


Soyez le premier à proposer une astuce