Ever after high


Vivez vous aussi votre propre aventure et conte de fées en vous inscrivant gratuitement sur le portail dédié à Ever After High, ces poupées mannequins lancées par Mattel et inspirées des livres de Shannon Hale.

Enfant également d'un personnage célèbre de contes de fées, racontez votre propre histoire et côtoyez, au travers notamment d'une web-série et de plusieurs mini jeux, Apple White, la fille de Blanche neige, Raven Queen, fille de la méchante reine, Cerise Hood, fille du chaperon rouge (et du grand méchant loup, mais chutttteee, c’est un secret) et les nombreux autres enfants du pensionnat d'Ever After High.

Serez vous Royale ou Rebelle ? Répondez à différents quizz et complétez chaque jour votre journal de Destinée pour suivre votre propre voie et plonger ainsi à votre façon dans cet univers magique et féerique.

Mais que serait une rebelle ou une royale sans belles robes, accessoires et coiffure à la hauteur de son histoire. Collectez des pendentifs en or grâce aux jeux et aux différentes actions effectuées sur le site et échangez les au village de Broken End afin de compléter votre garde-robe. Décorez également votre chambre avec les sublimes décorations achetées au Mobilier du Trône.

Le potentiel du site se résume avant tout à son excellente Web-série, le contenu ludique étant pour sa part trop pauvre, dénué notamment d’interactions dignes de ce nom entre membres (nous en avons vu aucune) et comportant certains mini jeux pas forcément très amusants et très élaborés. N'oublions pas que ce portail à certainement été mis en place pour promouvoir cette collection que vous pourrez d’ailleurs acheter via la boutique en ligne intégrée au site.

Everafterhigh.com est avant tout à réserver aux Dolls addicts et aux collectionneuses de ces mignonnes petites poupées. Quant aux autres, vous pourrez toujours vous tourner vers d'autres jeux de filles et de poupées virtuelles ou vous contenter de la web-série que nous avons pris plaisir à regarder.

Après Monster High c’est donc au tour d'Ever After High d'avoir son portail web édité par Mattel. Ci-dessous un petit avant-goût de la Web-série.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Ever after high en images


jeux ever after high
broken end ever after high
journal ever after high

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


08-01-2015 - laurasuper985
C'est un jeu trop bien

Note moyenne de Ever after high : 10 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Ever after high


Soyez le premier à proposer une astuce