Kooliz


Kooliz est une simulation de vie...de star ou vous allez pouvoir devenir une grande célébrité. Pour cela il vous faudra réaliser de nombreux casting et prendre soins de votre corps et de votre paraître tout en accomplissant des tâches régulières mais nécessaires tels que se nourrir, se laver, se soigner, boire ou se divertir. Achetez une villa, faites vous de nombreux amis et gagnez des fans et des points de popularité en parrainant.

Kooliz fait partie des jeux de mode ouvert aussi bien aux filles qu'aux garçons. Eh oui, ces derniers ont aussi le droit d'être fashion et des stars sur le web.
Une véritable petite simulation communautaire en ligne avec gestion de carrière, vie sociale et familiale. Des heures de divertissements garantie et la possibilité de faire de jolie rencontres amicales par le biais du chat, du forum et de le messagerie.

Inscrivez vous et montez dans le classement des plus belles villas ou encore des joueurs les plus populaires et les plus riches du jeu.




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs


08-12-2018 - Jazzye
Un environnement agréable, avec en point fort le fait de pouvoir personnaliser son habitat. Mais une gestion du jeu déplorable, un administrateur qui n'écoute pas ses joueurs et un manque évident d'interactions dans ce jeu.
Un jeu à conseiller pour des enfants car les adultes s'ennuient très vite. Dommage.

07-12-2018 - Tsunamy
les joueurs ne peuvent pas jouer car ils se font bannir pour aucune raison par une modératrice incompétente qui abuse de son pouvoir quand n'aime pas un joueur, Comptes bloqués par l'administrateur qui fait également de l'anti-jeu . Le jeu est conçu Uniquement en faveur de l'administrateur, qui ne veut pas améliorer quelques fonctions de son jeu pour que tout le monde puisse jouer, il est anti-sociale, froid comme une porte de prison, aucun dialogue possible.
Je n'ai jamais vu cela sur les autres sites de jeux. Personnellement je ne recommande pas ce jeu.
L'administrateur n'a qu'a le garder que pour lui. Des mineurs ne sont pas censurés et divulguent des infos personnels et cela est toléré, c'est honteux !!!

27-11-2018 - Zaven
Jeu adapté aux enfants de 15-20 ans affirme le créateur. Grande communauté d'enfants de 10-13 ans qui se parlent à coup de racisme, homophobie, misogynie etc. Administrateur imbu de sa personne, propose aux joueurs "qu'ils se cassent s'ils ne sont pas contents". Modération de sa part partiale, il ne se met pas la jeune communauté à dos, au détriment des adultes présents. Je n'ai jamais vu un jeu pareil.

Lire tous les avis (47)

Note moyenne de Kooliz : 6 sur 10 basée sur 47 avis.

Astuces de Kooliz


Soyez le premier à proposer une astuce