Ohmydollz


Ohmydollz est un jeu communautaire pour passionné(e)s de poupées virtuelles. Sur Ohmydollz vous pouvez maquiller votre doll (poupée), la coiffer, l'habiller, décorer son loft et en faire la meilleure séductrice. Une bonne manière de jouer à la poupée en ligne gratuitement et se faire des ami(e)s. Ohmydollz est une réalisation de la société FEERIK incontournable pour les jeunes filles.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


06-08-2017 - ingrid97
Je joue sur Ohmydollz depuis 2008 et je ne suis pas près de me lasser
Pourquoi??
Car ce jeu offre une multitude d'activité comme la personne a cité avant mais y'a un moyen pour pouvoir avoir un abonnement d'un mois gratuitement, farmer les sondages et stocker les feez comme sa double salaire par jour est égale a plus de quête par mois car il me semble que les quêtes sont plus présente qu'avant "plus des replay" ce que j'attend avec impatiente c'est la quête aniversaire d'Ohmydollz qui arrive sous peut.
D'ailleurs l'équipe évolue toujours aucun mois sera identique, d’ailleurs depuis le temps que je cherche un autre type de ce jeu je n'ai jamais pu trouver chaussure a mes pieds

Donc toute les filles (et garçons aussi)qui cherche un jeux de modes hésité pas a nous rejoindre :p

09-04-2017 - Leacat
Pour avoir jouer à ce jeu depuis 2008, je ne peut malheureusement que confirmer qu'il est devenu une véritable pompe à fric. On ne peut que réellement profiter du jeu quand payant un "abonnement premium". L'abonnement gratuit ne permet pas de faire 1/3 des événements/quêtes/ prévus par mois et qui sont exclusif.
Si j'aimais ce jeu c'était surtout pour son aspect créatif qui me permettait de décorer mon loft avec différents thèmes, malheureusement la réforme de la boutique centrale (Dollzstory) à réduit considérablement les objets disponibles pour décorer. Je ne m'y connecte plus que pour récolter mes sous du jour qui me permettront de faire une quête en entier dans un mois quand j'aurais assez de sous.

06-04-2017 - Wikette
Pompe à fric? Mouais, ceux qui disent ça n'y sont même pas resté une semaine et ne connaissent pas l'équipe de Oh my dollz. Les joueurs sont vraiment entendus, surtout via le forum. Voilà mon avis sur le jeu.

Animation et Communication entre joueurs/joueuses:

On y trouve de nombreuses activités faites par les joueurs et pour les joueurs, agences de mode, concours à points, magazines, concours de déco, RPG. Et faites par l'équipe du site, les traditionnels concours de mode à thèmes qui ont lieu toutes les deux semaines, le concours de décoration de loft à thème, les Chasses, les Quêtes, les Dragues temporaires, les "tocages" de Pinatas entre joueurs.
Le forum du site est lui aussi bien animé, notamment grâce aux concours de dessin, de graphisme et d'écriture.
On peut facilement accéder aux autres joueurs/joueuses. Un bloc « Dollz en ligne »

Style:

On voit vraiment de tous les styles. Minimal, chic, swag, gothique lolita, steampunk, baby doll, punk, médiéval, cyberpunk, manga, glamour, androgyne, fantasy, boudoir, basique, futuriste. Et j'en passe.
Avec de nombreux bons dans le passé, souvent grâce à quelques quêtes sur les années folles, le XIXème siècle. C'est aussi un des rares sites de mode à suivre la mode en "temps réel".

Organisation :

Sur Ohmydollz il y a beaucoup, beaucoup de magasins différents, dont quelques uns créés par des joueurs. Sans compter les magasins temporaires liés aux thèmes des quêtes, et ceux liés à la saison, à la période de fêtes. Le choix est important. Et le tout est très bien organisé, et facilement accessible.

Niveau création :

Un gros avantage! Tous les objets peuvent être tournés dans tous les sens, et achetés en plusieurs fois.

Lire tous les avis (61)

Note moyenne de Ohmydollz : 8 sur 10 basée sur 61 avis.

Astuces de Ohmydollz


06-04-2014 - Emilie
Ce jeu demande beaucoup de patience, alors simplement, économisez

14-06-2013 - mimilol
Je suis inscrite depuis très longtemps et les quêtes ont fait ma richesse en meuble, vêtement et autre.

17-05-2011 - lililisa
Vas sur chaudron empoisonné et échange tes temps d'âmes contre codes.

Lire toutes les astuces (8)