Sailorfuku


Sur SailorFuku, incarnez une lycéenne au Japon. Commencez tout d'abord à créer son avatar intégralement de la tête au pied puis prenez soin d'elle, faites la étudier, rencontrer des amies, avoir un petit boulot (baito) et faire du shopping. Accomplissez divers objectifs afin d'augmenter votre niveau. Un jeu de poupée virtuelle qui devrait plaire sans aucun doute aux jeunes filles.




Avis des joueurs


07-01-2017 - foxi
Je conseille énormément ce jeu, je me suis fais pleins de nouvelles amies et en plus les tenues sont vraiment jolies! Pour moi, c'est un des meilleurs jeux que j'ai joué dans ma vie. Des fois tu te fais bloqué mais c'est pas vraiment grave. J'ai commencé à jouer l'année dernière et depuis je suis devenu une énorme fan!!!

14-07-2016 - FeuilledeNouille
Ce jeu est le meilleur auquel je n'ais jamais joué *-*

Bon point un: Bonne communauté dans l'ensemble même si ça arrive assez fréquemment de te recevoir quelques remarques qui picotent un peu (voir qui te transperce de part en part) si tu as la naïveté de parler à des vieilles Sailors aigris. Mais ne t'inquiète pas parce que au milieu de ce champ de picot tu vas découvrir LA sailor qui va devenir ta muse, et le mieux c'est que tu peux en avoir plusieurs (un vrai harem)! (•⊙ω⊙•) (sinon tu croises pas mal de licornes, de gentilles sadiques et de folles donc si tu n'as pas trop cette humour ce jeu n'est PAS fait pour toi UoU [porte]).
Deuxième bon point; j'ai eu le malheur de jouer à msp (ne me jeté pas la pierre j'étais jeune (∩︵∩) ), et là-bas tu gagnais tellement peu que le seul moyen d'avoir de quoi t'acheter cette nouvelle robe qui te vaudra 1000 jours de jeu c'était de voler la carte PayPal de ta maman, et bien là non ! Tu peux obtenir de quoi subvenir au besoin de ta sailor (qui est une acheteuse compulsive plus qu'une lycéenne) simplement en travaillant (tu cliques sur un bouton; magique et rapide), en te changeant et en votant pour les sailors que tu veux.
Troisième bon point; il y a pas mal de changements et la créatrice du jeu essaie du mieux qu'elle peut de varier les activités même si le jeu peut devenir très monotone à certaines périodes. Heureusement le quatrième point est l'une des choses qui cassent la monotonie de ce jeu;
4ème point positif; les joueuses peuvent créer des vêtements et des décorations (en pixel) et il en sort chaque jour un nombre de créations aléatoires avec un nombre limité de stock (et ça c'est ce qui te rend un poil accro . un poil . du coup ça t'arrive de surveiller chaque demi-heure si les habits sont pas sorties parce que y a la meilleur création du monde qui sort aujourd'hui [le genre de situation qu'on vit minimum une fois par semaine avec ce jeu]).

Il y a quelques petits points négatifs comme partout mais le mieux c'est de se faire son avis plutôt que je vous donne des aprioris (~°°)~

30-04-2016 - MagikAngie
J'ai adoré ce jeu jusqu'à ce qu'on me vole mon perso. Chouette bosser, perdre des heures sur son perso pour rien. Ça m'a dégoûté, surtout qu'on ne peut pas vraiment se plaindre sur le site.

Lire tous les avis (99)

Note moyenne de Sailorfuku : 9 sur 10 basée sur 99 avis.

Astuces de Sailorfuku


11-10-2013 - Elysion
Vous pouvez gagner de l'argent, des points sociale en votant pour les autres ;)

15-08-2013 - Tsukimiya
Si vous voulez avoir beaucoup d'affinité avec un des garçons, utilisez vos 3 appels par jours!
Appelez une première fois en refusant le rendez-vous, appelez une deuxième fois en refusant encore le rendez-vous et appelez une troisième fois et acceptez le rendez-vous! Vous gagnez entre 2 ou 3 point a chaque appel..
Encore une chose, pour ne pas oublier le rendez-vous, mettez un rappel sur votre téléphone!
Bonne continuation ;)

26-07-2013 - Tilafi
Quand vous vous inscrivez :
- Lisez d'abord la F.A.Q (foire aux questions)
- Économiser pour avoir de l'argent surtout aux niveaux 22 et 23.
- Vous devez d'abord aller dans la partie recherche du forum pour savoir si quelque chose que vous ne comprenez pas si vous ne trouvez pas, vous pouvez créer un topic
- Pour les niveaux où il faut acheter des vêtements cliquer sur l'image du vêtement et ça arrive dans le magasin
- Quand vous vous inscrivez, cherchez tout d'abord un baïto (travail)

Lire toutes les astuces (5)