Underlove stories
Comme son nom l'indique, dans Underlove Stories : Naomi, vous allez vous glisser dans la peau de Naomi Brannon une jeune diplômée new-yorkaise bien décidée à percer dans le monde de la musique.
Évidement ça ne sera pas facile, sa route étant semée d’embûches et d'un tas de beaux gosses.
C'est lors de la phase de dialogue à choix multiples que vous pourrez influer sur le déroulement de l'histoire et surtout sur le destin amoureux de la belle.
On suit Naomi, on partage ses joies et ses doutes. L'intrigue est digne d'une série télé, mais on découvre le récit comme on lirait un livre. Chaque avancée dans l'histoire coûte des points. On en gagne 300 par jour sans pour autant pouvoir les cumuler. Vous serez certainement vite accro aux aventures de Underlove Stories : Naomi et pesterez bien des fois devant la chute rapide de vos points d'histoire.
Si vous souhaitez jouer de longues sessions chaque jour, il faudra passer en boutique pour acheter d’avantage de points d'action. Ces points serviront également à rejouer un chapitre si vous être curieux de connaître une issue différente ou si vous n’êtes pas satisfait de la tournure des événements.
Underlove Stories : Naomi est un visual novel classique. Il ne propose malheureusement rien d'autre que la découverte de l'histoire. Pas de mini jeux pour nous faire patienter ou gagner des points d'action à la différence d'Anticlove, autre jeu édité par Tictales. C'est dommage mais l'histoire nous tient suffisamment en haleine pour nous inciter à jouer chaque jour. Que demander de plus ?