Draughtsmaster


Affrontez d'autres joueurs aux Dames directement en ligne et sur votre navigateur (PC, mobile ou tablette) en vous inscrivant gratuitement sur Draughtsmaster. Une fois l'inscription effectuée, cliquez sur « Jouer » et attendez qu'un adversaire soit sélectionné parmi les joueurs également impatient de faire une petite partie.
Classique, Draughtsmaster va droit à l'essentiel, vous comptabilisez le nombre de victoires, de défaites et évoluez dans un classement général.
Malheureusement le peu de membre inscrit, lorsque nous avons effectué notre test, ne nous a pas permis d'effectuer la moindre petite partie.
Nous avons par conséquent été dans l'incapacité de tester le jeu dans son intégralité.

Cependant, au moment du test, nous avons pu constater un manque d'infos et d'activités complémentaires. Il aurait été appréciable d'avoir un récapitulatif des règles du jeu de dames, de choisir notre adversaire parmi une liste de joueurs en ligne et en fonction de leur niveau, de participer à des tournois, d'avoir des statistiques plus complètes, ou le plus important à notre avis, de pouvoir jouer contre l'ordinateur, nous évitant ainsi de longues minutes à attendre devant son écran qu'un adversaire veuille bien montrer le bout de son nez.
Des mises à jour après notre test auront peut être rectifiés une partie ou l'intégralité de ces manques.




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs


08-11-2014 - toto29
Grâce aux parties privées, il est possible de jouer contre l'adversaire de son choix !
Cette fonctionnalité permet de générer un lien qu'il est possible ensuite de communiquer à son adversaire.

Note moyenne de Draughtsmaster : 8 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Draughtsmaster


Soyez le premier à proposer une astuce