Dinoland


Sur Dinoland élevez des dinosaures virtuels comme de gentils animaux de compagnie. Prenez soins de bons gros Tyrannosaures, Brontosaurus, Elociraptors, Triceratops ou Pterodactyls, des animaux bien connus pour leur côté affectif et sociable sauf avec les autres dinosaures.
Pour les préparer aux nombreux combats auxquels ils devront faire face lorsque vous les emmènerez faire popo, ils devront s'endurcir et évoluer pour augmenter, entre autres, leur force, leur endurance et leur agilité. Pour cela, rien de mieux que des expéditions afin d'acquérir de l'expérience et de l'or indispensable pour nourrir et divertir vos bestiaux.
Un dinosaure heureux c'est un dinosaure qui bénéficie de suffisamment de confort. Votre territoire de départ aura certainement besoin d'être régulièrement agrandit pour accueillir et s'adapter à votre dinosaure en pleine croissance et pour accueillir vos futurs progénitures ou dinos achetés.
Vous devrez également acheter des défenses sur votre terrain pour protéger vos dinosaures des attaques des autres joueurs, particulièrement lorsque vous êtes hors ligne, sans aucune possibilité de les soigner. Un dinosaure heureux, c'est également un dinosaure vivant.
Dinoland fait parti de ces jeux gratuits en ligne, qu'on apprécie entre 2 activités et qui prendra très peu de votre temps dans la journée. Seule contrainte, celle de surveiller vos dinosaures, la mort n’est jamais bien loin.




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs


15-03-2013 - lovilova
Je n'aime pas ce genre de jeu en temps normal, mais là j'adore! accro à 100%

Note moyenne de Dinoland : 10 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Dinoland


Soyez le premier à proposer une astuce