Dinoparc


Dinoland est une île verdoyante peuplée de charmantes créatures, les Dinoz. Sur Dinoparc, jeu d’élevage gratuit en ligne, vous pourrez acquérir un ou plusieurs Dinoz qui demanderont toute votre attention. Contrairement à ce que l'ont pourrez penser, les Dinoz ne sont pas forcement des dinosaures. Plutôt de petites ou grosses bestioles sorties tout droit d'un monde imaginaire. Mais trêve de bavardage.
Après inscription, un certain nombre de pièces d'or vous sera octroyé afin d'obtenir votre premier Dinoz. Chaque Dinoz possède des caractéristiques propres à sa race. Une fois votre bébête choisie, donner lui un nom. Vous êtes maintenant responsable de sa santé et de son bien être. Afin de la faire évoluer, partez à la découverte de l'ile, accomplissez des quêtes et frottez vous à d'autres Dinoz et bien sûr, à d'autres dresseurs dans des combats sans merci.
Les fans de Pokémon apprécieront. Les combats animés vous permettront de faire gagner des points d’expérience à votre protégé et des pièces à votre porte monnaie. Pièces que vous dépenserez en potions et produits nécessaires au soin de vos Dinoz. La vie est chère sur Dinoparc, il est donc conseillé de faire bon usage de votre argent. Le jeu vous donne également la possibilité de vous réunir entre joueurs pour former des clans. Cela vous permettra de vous entraider mais aussi de prendre part à la Guerre des clans. En participant aux tournois ou en arpentant la contrée, vous pourrez gagner des objets de collection qui vous permettront de garder un souvenir de vos exploits et de vous la raconter auprès des autres dresseurs. Saurez-vous les rassembler tous ? Dinoparc est une très belle réalisation de la société MOTION TWIN SCOPARL.



Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dinoparc


Soyez le premier à proposer une astuce