Dragonea


Sur l'île de Dragonea, l'homme a pour mission depuis des siècles d'élever les enfants de Dragonea, la mère des Dragons de ce monde. Vous avez été choisi pour faire parti de l'un d'eux. Dès votre inscription, vous commencerez votre élevage de dragons en ayant à votre charge votre premier bébé dragon que vous devrez choisir parmi les 6 races originelles. Il vous faudra le nourrir, l'entrainer, le faire se reproduire et le faire travailler dès ses 3 ans dans le seul but d'en faire un dragon puissant. Dragonea est un jeu d'élevage virtuel de dragons agréable visuellement et ludiquement.




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs


30-03-2018 - Elee
J'adore ! Même si peu de gens sont là pour discuter sur le forum (tag) général, on se fait rapidement des amis grâce au guildes, aux demandes de repros, ou de n'importe quoi d'autre ! En plus l'équipe nous propose souvent de nouveaux mini jeux ! Super appli sur le quel je passe trop de temps mais au quelle je suis à dicte !!

09-01-2016 - havanou
Dragonea c'est le jeu où je vais non stop, l'ambiance est super et le site est super bien fait. Certaines choses pourraient être améliorées mais en soit c'est le jeu que je préfère sur internet et j'en ai essayé beaucoup déjà !

25-11-2015 - naj007
Clairement .
Le jeu n'est pas dans sa meilleur période, mais rien que pour tout ce que j'ai pu vivre . Dragonea c'est une part de moi sur internet que je protégerais autant qu'un simple joueur le peu, et ceux qui crachent sur cette perle n'ont rien compris au jeu .
Créer une si belle ambiance, si chaleureuse et accueillante, Dragonea c'est le chocolat chaud d'internet, on s'y sent bien, c'est la maison, on y entrerait presque pour pouvoir serrer tous les joueurs et l'équipe dans ses bras. Incomparable en somme.
Nous n'attendons plus que vous, la nouvelle vague pour remettre ce si beau jeu d'aplomb.
Au plaisir de vous voir sur le tagboard,

Naj007, joueur de dragonea a vie.

Lire tous les avis (32)

Note moyenne de Dragonea : 8 sur 10 basée sur 32 avis.

Astuces de Dragonea


Soyez le premier à proposer une astuce