Dragonsworld


Dragonsworld

JEU FERMÉ

Vous voilà devenu jeune dragon avec 200 diams en poche, seul dans votre jolie petite grotte douillette, en manque de nourriture et un moral presque à zéro. Les temps sont durs !
Vous laissez pas abattre, armez vous de griffes achetées (faudrait pas abimer vos petites grigriffes) dans le commerce du coin et commencez à aller chasser la biche sur le 1er terrain de chasse disponible. D'autres terrains se débloqueront au fur et à mesure que vous évoluerez, que vous accomplirez les dizaines de quêtes ou encore que vous aurez capturé du nain, du troll et de l'humain qui se feront un plaisir de travailler bénévolement pour vous.
Vendre la viande que vous aurez chassé ne sera peut être pas suffisant, heureusement vous pourrez, par exemple, embaucher à la mine les nains gentiment capturés qui se chargeront tout en chantant de vous récupérer des diams chaque jour.
Il faudra également vous soigner lorsque vous attraperez un gros rhume, mais pas de panique, le shop du coin est encore là pour vous venir en aide moyennant quelques diams.
Ne négligez pas non plus votre petit nid d'amour, améliorez son confort pour booster votre moral, ajoutez des protections ainsi que des enclos pour vos esclaves.
Et si chasser de la biche ou frapper du troll dans des arènes sordides vous ennuie, vous pourrez toujours couver des œufs ou faire un peu de jardinage en cultivant des baies.

Dommage que tout ceci soit entaché par un manque d’homogénéité et de finition au niveau graphique et surtout que des bugs empêchent (au moment du test) de progresser. Nous avons été dans l'incapacité de chasser. L'aspect multijoueur semble également avoir été un peu négligé.

Lorsque ces problèmes seront résolus et si le jeu DragonsWorld tient ses promesses vous devriez tout de même trouver de quoi occuper vos moments creux de la journée. Et incarner un dragon, ça en jette grave non ?




Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dragonsworld


Soyez le premier à proposer une astuce