Equideow


Inscrivez vous gratuitement sur Equideow et dirigez votre propre centre équestre. Commencez par vous occuper de votre premier cheval ou poney virtuel et agrandissez ensuite votre élevage de chevaux en ligne afin de grimper dans le classement des meilleurs joueurs. Au début du jeu suivez le petit didacticiel se présentant sous la forme de mini quêtes et découvrez ainsi toutes les ficelles et les possibilités qu'offre Equideow : entrainement, balade, sailli, embauche du personnel et les compétitions. Équideow et une simulation en ligne d’élevage de chevaux virtuels et de gestion d'écurie, réussi aussi bien visuellement que techniquement. Il vous est proposé par Owlient. N'attendez plus et rejoignez la grande communauté d'éleveurs.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Equideow en images


equideow competitions
equideow cheval
equideow marchenoir

Avis des joueurs


15-11-2018 - Gorane28250
Plus ça va plus c'est pourrie, ça fait 10 ans quand j ai commencé et j'ai re prie il y’a a trois ans et plus ça va plus ça pense argent argent argent et hop stop la plus vous allé demandé d argent sur le jeux moins il y auras de monde qui y joueras comme les vente de chevaux 20 000 equus pour un pauvre petit poulain alors que avant tu avais tous à disposition chaque robe à 1% ne dépasser pas les 50 000 equus sur les jeux mes maintenant c est 100 000 equus non mes pfff naz naz naz ça m’énerve je ne recommanderais pas du tout

10-11-2018 - DarkFlanker
Ce jeu était intéressant et avait un "esprit" il y a quelques années.
Victime de sa popularité et de l'avarice de owlient, il devient de plus en plus mauvais au fil des mises à jour.
L'ambiance dans la communauté est exécrable.

Bref, si vous cherchez un bon jeu de simulation d'élevage, ne jouez surtout pas à celui-ci !!!

05-05-2018 - 08082010
Bonjour,

Franchement, il y a quelques années, j'aimais bien ce jeu, puis petit à petit on gagne moins, on perds plusss : on peut perdre 50 pass pour un divin, ça m'est arrivé 76 pass. Sans compter les dizaines de diamants et sans avoir le divin. Soit disant c'est de la chance, mais quand on ouvre 36 défis et que toujours rien, ce n'est plus de la chance, c'est calculé . Bref, beaucoup diront que non mais ça tombe souvent sur les mêmes . C'est déprimant. Bref . les concours sont de plus en plus chers et les divins donnent de moins bon cadeaux. Bon ben, je ne peux que donner 3/10 depuis qu'ils voient beaucoup la rentabilité .

Bon courage !

Lire tous les avis (166)

Note moyenne de Equideow : 9 sur 10 basée sur 166 avis.

Astuces de Equideow


07-04-2014 - amelianna0247
C'est vraiment bien ce jeu

26-04-2013 - rorowx
Quand vous créez votre centre il faut au moins 5 box et 3 prés. Pour que votre centre est plus de prestige il faut avoir des carottes et des fers, selles, brides.

26-04-2013 - Cleopatre10
L'élite d'Ouranos sont la race Quarter Horse.

Celui de Gaia sont les arabes.

Les croisements sont d'habitude plus performante que les pur-races.

Exemple :

- Mâle Pur race Quarter Horse (190*)
- Femelle Pur race Tinker (150*).

Donc -> Quarter Horse x Tinker = Croisé de race Quarter Horse et Tinker, moins étoilé que le Quarter Horse mais plus élevé que ceux du Tinker.

Et après, vous pouvez le reproduire avec un tinker pur pour qu'il soit un demi-sang et refaire ainsi (: .
______________________________

Imaginons, un étalon arabe croisé henson et une jument arabe 50% croisé henson 50%. Vous les reproduisez et ils auront un poulain/pouliche Henson car ça prend la race qui s'affiche en deuxième (: .

Lire toutes les astuces (14)