Miramagia

Vous êtes ICI : Accueil > Jeux d'élevage d'animaux virtuels > Miramagia

Description



Miramagia

Miramagia



Miramagia est un jeu de fermes et de jardins virtuels prenant place dans un monde magique. Grâce au tutoriel qui s'active dès votre inscription vous tomberez surement sous le charme de ce jeu gratuit visuellement très réussi et à la prise en main assez intuitive. Les missions et les possibilités d'actions offertes sur Miramagia sont assez nombreuses et certaines, plutôt bienvenues, comme la possibilité de se téléporter des fermes à la ville ou encore d'élever votre propre dragon virtuel. Ce jeu d'élevage offre également une belle place à l'aspect multijoueur et communautaire comme la plupart des jeux proposés par Travian. Serez vous un jardinier hors pair et réputé?


Aperçu du jeu


miramagia village miramagia profil miramagia jardin virtuel


News du jeu





08-07-2011 : 3 grosses nouveautés en version Bêta

Avis des joueurs




09-07-2013 - Opalnight
Trop de bugs. C’est énormément enfantin. J'ai même pas fini le didacticiel ou je ne sais plus trop quoi. C'est un jeu compliqué, simple quand on y a passé... 3 ans dessus.

30-10-2012 - Ahes
Un jeu que j'aime beaucoup à la base, malheureusement j'y ai subi des injustices de la part de l'équipe de modération et de la community manager. C'est dommage qu'un jeu amusant et bon enfant soit si peu ouvert à la liberté d'expression et si enclin à une attitude qui à mes yeux frise souvent l'abus de pouvoir

27-07-2012 - Amelie14
Super jeu et vraiment gratuit. C'est pas obligatoire de payer pour avancer sur Miramagia, et il y a un tchat en plus, j'adore!

Lire tous les avis (4)

Note moyenne de Miramagia : 4 sur 10 basée sur 4 avis.

Astuces Miramagia



04-03-2012 - pl52400
Mon astuce est que vous plantiez beaucoup de perce-neige ils donnent beaucoup d'expérience !








Jeux fermés - Plan du site - Contact - Proposez votre jeu - Mentions légales

Copyright © 2006-2013 Sitanet LM - www.sitacados.com - Tous droits réservés - Copie même partielle strictement interdite
Design : Graphiste Studcrea