My little farmies

Vous êtes ICI : Accueil > Jeux d'élevage d'animaux virtuels > My little farmies

Description



My little farmies

My little farmies



Un cran au dessus de Ma belle ferme, l'éditeur de jeux par navigateur Upjers nous met à nouveau entre les mains un jeu gratuit de gestion bien plus complet de villages fermiers du moyen âge.
Basé sur les mêmes mécanismes de jeu que My Free Zoo et My Fantastic Park, sur My Little Farmies vous allez construire votre immense ferme avec l'aide de cartes gagnées ou achetées en magasin grâce à l'argent virtuel (Thalers et lingots) acquit en récompense des objectifs accomplis, des niveaux passés et des succès déverrouillés.
Chaque élément qui compose votre village fermier, qu'il s'agisse d'un moulin, d'une poule, d'une portion de chemin ou d'un pot de fleurs sera donc représenté par une carte qu'il vous faudra donc obtenir et disposer comme bon vous semble sur vos terres.
Une fois les bâtiments, enclos et champs mis en place interviendra le travail de récolte, de production, d'entretien et d'amélioration pour ensuite vendre le fruit de votre labeur et satisfaire vos clients.

Si vous aimez cultiver virtuellement et élever des animaux de fermes plutôt qu'avoir à gérer un parc d'attraction ou un zoo, My Little Farmies est fait pour vous.
Voilà un jeu de simulation online qui sent bon la campagne, alors foncez et faites de votre village fermier le plus productif.

Par contre, si vous avez déjà eu l'occasion de jouer aux jeux en ligne cités un peu plus haut, vous risquez d'avoir un arrière-goût de déjà vu.


Aperçu du jeu


animaux de la ferme village fermier demande de client

Démo en Vidéo



Avis des joueurs




21-08-2014 - Piou
Très prenant! Pourtant, les jeux de ferme par navigateurs me répugnent habituellement.

Niveau gratuité...bon parlons-en, vous serez fixés.
Thalers: monnaie du jeu
Or: monnaie disponible par achat

Il est tout à fait possible de jouer sans or! La GRANDE majorité des produits, animaux,bâtiments, dévellopements, décos, etc sont disponibles en thalers et rien ne vous oblige à vous procurer les choses en or!

Par ailleurs, CHAQUE chose du jeu est disponible via des pièces cartes à collectionner (que l'on obtient gratuitement, simplement en visitant ses amis) que l'on peut échanger avec les joueurs pour aller plus vite.

Si vous voulez vraiment de l'or...et bien vous en obtenez un ptit peu à chaque passage de niveau et après l'accomplissement de certaines missions du jeu.

Une mission demande l’acquisition d'un truc en or? Collectionnez les pièces ou ignorez la mission! Vous pouvez ignorer les missions - elles se cumulent. Un niveau= une nouvelle mission. Vous n'avez pas a en finir une pour en commencer/obtenir une autre.

La seule impasse d'or réelle est l'expansion du terrain de votre ferme...à partir du 7 agrandissement, la plupart ne sont payables qu'en or (et une assez importante somme)
Reste à payer ou économiser son espace! Faut juste ruser un peu.

Le vrai bémol de ce jeu ce serait plutôt la somme énorme en thalers que demandent certains bâtiments...dur dur d'économiser des centaines de Thalers. Et ça peut être très long d'obtenir des pièces de cartes.

Mais...c'est tout! Patience et ruse et le jeu s'avère bel et bien gratuit^^

01-12-2013 - brenda
C'est un leurre ce jeu n'est pas gratuit, il vous emmène à un certain niveau ensuite tu dois payer avec ta carte bleue des lingots qui te permets d'évoluer. sinon rien...

Note moyenne de My-little-farmies : 5 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces My little farmies



Faites part de vos astuces








Jeux fermés - Plan du site - Contact - Proposez votre jeu - Mentions légales

Copyright © 2006-2013 Sitanet LM - www.sitacados.com - Tous droits réservés - Copie même partielle strictement interdite
Design : Graphiste Studcrea