Myefarm


Myefarm

JEU FERMÉ

Jeu de ferme en ligne, grâce à My e-farm devenez un fermier virtuel et commencez à élever des poules, des lapins, des vaches et bien d'autres animaux afin de vivre de votre propre production. Prenez soin de vos animaux et de votre exploitation et débloquez au fur et à mesure de nouveaux défis, de nouveaux animaux et de nouvelles responsabilités. My e-farm est un jeu d'élevage et une simulation de ferme qui vous fera profiter de s'occuper d'une ferme virtuellement sans en subir ses désagréments. Myefarm est une réalisation signée Telaxo.




Avis des joueurs


03-03-2016 - Hellodeedee
My e-farm était un jeu très sympa, avec en effet de beaux graphisme et un côté très mignon. Il y avait certes peu d'évolution et j'ai fini par ne plus trop y aller après avoir mis ma ferme en hibernation pendant plusieurs années mais je regrette que le site soit fermé. Au final, j'y serais bien retourné un peu, c'est dommage. j'espère que ce jeu reviendra, avec les mêmes graphismes et de nouveaux niveaux. Je suis sure qu'une relance serait une bonne idée :)

26-09-2015 - UnHomme
Bonjour, je suis là pour donner mon avis comme beaucoup de personne.
J'aime beaucoup Myefarm, mais il y a beaucoup, même trop de chose ennuyante.
C'est pourquoi, je met 5/10. Mais pour certain de mes amis, il mériterait un 10/10.
MYFARM est drôle, je vous conseille d'y jouer. Sinon, soit :

_C'est mon ordinateur qui n'est pas sécurisé.
_C'est le jeu qui a trop de pub.

Je pense que c'est le jeu, parce que mon ordinateur, a beaucoup de système anti-pub ou anti-virus comme :
Malwarbytes Anti-Malware
AdBlock

Bonne chance, je ne vous le conseille pas, mais je vous le conseille également.

10-01-2014 - EndOfGame
Ce jeu est né il y a une dizaine d'années, et il était très très sympa : graphismes agréables, contenu original et plutôt bien conçu...

MAIS ses créateurs ont abandonné le jeu, et celui-ci vit "sur sa lancée". Les niveaux ultérieurs n’ont jamais été développés, et de nombreux onglets ne servent à rien. Mais le jeu reste jouable en l’état, malgré tout.
Sauf que les quantités n’ont pas été prévues par les créateurs, et il faut commander 9999 trucs à d’innombrables reprises, faute de pouvoir commander une quantité à 5 ou 6 chiffres… Et commander 100 ou 200 fois 9999 articles, c’est lassant !!!
C’est UN DES inconvénients majeurs du jeu.

Mais le pire, le gros gros point noir, c'est son forum, et l'aide éventuelle qu'on peut y chercher : si un joueur lambda pose une question, soit on ne lui répond que par 'lis les règles, tu trouveras', ce qui est stupide puisqu'il pose les questions justement parce qu'il n'a pas compris avec la FAQ, soit on lui répond mais dans ce cas, la réponse est effacée au bout de quelques heures, 48 au grand maximum, ce qui oblige à revenir immédiatement lire sa réponse.
Si on attend un peu, hop, le forum est effacé.
Mais le plus souvent, on ne lui répond pas, on se moque de lui, on le chambre, on le prend de haut…

Le problème majeur du site : TOUT LE FORUM EST EFFACE AU FUR ET A MESURE : on ne peut donc jamais lire les questions des autres, ni les réponses, ni rien qui pourrait aider à progresser. En général, sur un forum de jeux, on peut lire les innombrables questionnements des autres joueurs, c'est ce qui aide à progresser, à voir le jeu autrement, avec un oeil neuf. Sur myefarm, tout cela est rendu impossible par 2-3 joueurs, qui ont la main-mise sur le forum, et effacent TOUT ! Inutile de chercher à comprendre, à progresser, inutile de demander de l’aide, vous n’en aurez pas.
Ils ne sont pas là pour faire vivre le jeu, ils sont là pour rester entre eux.. Laissons-les donc entre eux, ce jeu est mort, paix à ses cendres !

Lire tous les avis (4)

Note moyenne de Myefarm : 5 sur 10 basée sur 4 avis.

Astuces de Myefarm


Soyez le premier à proposer une astuce