Poneyvallee

Vous êtes ICI : Accueil > Jeux d'élevage d'animaux virtuels > Poneyvallee

Description



Poneyvallee

Poneyvallee



Venez élever des poneys magiques dans la merveilleuse vallée des poneys. Nourrissez, brossez, soignez, entraînez votre animal et faites des duels afin de le monter de niveau pour le rendre plus élégant, rapide ou fort en magie. Sur Poneyvallee Participez à des tournois et faites les quêtes pour monter dans les classements et peut être gagner de vrais cadeaux. Une réalisation incontournable pour tous ceux ou celles qui aiment les chevaux ou les poneys. Poney Vallée est un jeu sans téléchargement nécessaire édité de la société FEERIK.



Avis des joueurs




09-07-2013 - Opalnight
Je trouve poneyvallée trop enfantin. Il n'est pas assez développé comme d'autres, trop de bug... Je n'apprécie pas ce jeu.

30-05-2013 - moanne
J'adorais ce jeu, il y un an je lui aurais mis la note max. Mais depuis la version 2, sortie en mai 2012, c'est une catastrophe. Jeu ultra-limité, aucune évolution depuis plusieurs Bugs et ralentissements à gogo, sans compter le mépris manifeste des admins pour les joueurs...

04-05-2013 - Floracmoi
5/10 franchement j'arrive pas à aller au vert pâturage. Sinon j'aime bien

Lire tous les avis (11)

Note moyenne de Poneyvallee : 7 sur 10 basée sur 11 avis.

Astuces Poneyvallee



29-04-2011 - Rostanga
Pour obtenir un bébé Céleste autrement qu'en accomplissant les quêtes de la prairie, vous pouvez essayer de faire saillir votre femelle Pégase avec un mâle Céleste. Vous aurez ainsi 5% de chance d'obtenir un bébé Céleste.

04-01-2011 - lilia10
le deuxième jour de jeu, vous pouvez recevoir un deuxième poney (sauvage) avec un peu de chance, celui-ci portera une gène!!!

23-11-2010 - dollydu11
Si vous voulez une certaine couleur pour votre premier poney, il faut la mettre sur les 2 poneys ;)

Lire toutes les astuces (3)








Jeux fermés - Plan du site - Contact - Proposez votre jeu - Mentions légales

Copyright © 2006-2013 Sitanet LM - www.sitacados.com - Tous droits réservés - Copie même partielle strictement interdite
Design : Graphiste Studcrea