Tinyweez


Tinyweez

JEU FERMÉ

Jeu d'élevage de robots miniers virtuels, sur Tinyweez entretenez et faites évoluer des robots kawaï (plus proche du smiley géant que du robot) personnalisables et exploitez vos propres mines à la recherche de blocs de minerais plus ou moins rares et de valeur.
Vendez vos blocs ou tel un alchimiste et en fonction du métier que vous aurez choisi essayez d'en extraire des items à collectionner avec l'aide d'outils judicieusement sélectionnés et agencés.
Pour les joueurs atteints de collectionnite aigüe, vous aurez de quoi faire, entre celle des robots et celle des items.

Tinyweez propose en supplément aux joueurs un système de duels. Vous pourrez alors envoyer vos robots affronter ceux des autres joueurs pour gagner plus de tinyz ou d'octets, les deux monnaies utilisées sur ce jeu gratuit en ligne. Monnaies fortes utiles au bon développement de vos robots et de vos exploitations minières.

Avec son design léger et sa simplicité, Tinyweez s'adresse réellement à un public de tout âge. Même si un tutoriel plus interactif eût été très appréciable.
Testé tout juste après sa sortie officielle il y a fort à parier que de nombreuses améliorations verront le jour.

Gare à la panne (vieillesse, virus...), pensez à cloner vos robots ou en acquérir des nouveaux au marché.



Jeu Tinyweez en images


inventaire
la mine
le duel

Avis des joueurs


04-02-2015 - Tichou
Très bon jeu. La navigation sur le site est fluide, ce qui permet aux joueurs de pouvoir faire, à quelques détails près, deux actions simultanées. L'Aide est complète et l'orthographe du jeu irréprochable, félicitations ! Le seul soucis est le nombre de joueurs connectés par jour comparé au nombre d'inscrits (plus de 2000). J'espère qu'il y aura davantage de connexions par la suite.

Très bonne continuation,

Tichou, membre fidèle.

01-01-2014 - Funky
Jeu super! J'adore!

25-12-2013 - Kroawz
Super jeu ! je ne sais pas quoi dire de plus... Lol

Lire tous les avis (32)

Note moyenne de Tinyweez : 9 sur 10 basée sur 32 avis.

Astuces de Tinyweez


Soyez le premier à proposer une astuce