Zoo 2 animal park


Papi vous a encore envoyé du courrier, cette fois, il a besoin de vous pour l'aider dans son Zoo. D'autant que le maire de la ville voudrait bien le voir mettre la clé sous la port afin d'y construire un centre commerciale. Il va falloir vous retrousser les manches pour lui prouver qu'il a tort.

Donc, dans Zoo 2: Animal Park, vous allez devoir gérer un Zoo qui fait peine à voir. Un lapin et un cheval qui s'ennuient dans des enclos pas très fun.
Après avoir pris soin de vos bêtes (nourrissage, entretien et stimulation) il va falloir rendre le parc un peu plus attractif si vous voulez que les visiteurs se pressent au portillon. La nourriture pour animaux ne pousse pas sur les arbres. Enfin des fois si mais pas là.

Les visiteurs sont très exigeants. Soyez attentif à leur souhait et tout devrait bien se passer. Certains aimeraient voir plus d'animaux ou manger un petit quelque chose quant à d'autres, ils cherchent désespérément les toilettes. Les processus de construction sont plutôt long, vous serez peut être tenté d’accélérer tout ça grâce aux diamants premium.

Plus vous effectuerez d'actions, plus votre parc aura de visiteurs et plus vous gagnerez en expérience et en argent. Cela vous permettra de débloquer de nouveau bâtiments, de nouvelles décorations et surtout de nouveaux animaux.

Zoo 2: Animal Park est un jeu de gestion pas très original mais qui fera le bonheur des joueurs fans de jeux de gestion de zoo.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Zoo 2 animal park


Soyez le premier à proposer une astuce