Airlines manager


Airlines manager est un jeu de gestion de compagnies aériennes entièrement gratuit. Devenez le directeur de votre propre compagnie en commençant par choisir votre Hub de départ et en achetant vos avions virtuels parmi plus de 45 modèles que vous pourrez intégralement configurer. Faire prospérer et faire connaître votre compagnie ne sera pas une tache facile, il vous faudra maitriser vos comptes, emprunter et gérer chacune de vos lignes (prix, destinations...) tout gardant un œil sur la concurrence qui ne vous laissera aucun répit. Choisirez vous les voyages à prix réduits (low cost) pour attirer un maximum de passager ou un service haut de gamme. Une gestion régulière, voir quotidienne deviendra vite indispensable pour la réussite de votre compagnie. Airlines Manager est un jeu de simulation de vie et de gestion en ligne proposé par Playrion.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


25-05-2017 - visiteur
Ce jeu est esthétiquement joli, on peut y jouer avec téléphone portable et il y a pleins de joueurs, mais on en a vite fait le tour, il n'y a pas de concurrence réelle, ni t'interaction entre les joueurs. Des absurdités du genre les avions cargo reçoivent une prime d'impôt sur le carburant consommé et plus on consomme de carburant, plus la prime est importante, tu parles d'un principe écologique^^, ou bien encore la maintenance des avions se fait en vol (lol). En bref, un jeu pour passer le temps et profiter de son tchat.

02-02-2013 - mil77
Ce jeu est vraiment super depuis la v2. Je le conseille vivement aux amateurs de jeux de simulation et d'aviation

11-02-2012 - jojo747
Cool comme jeu

13-01-2012 - Dodo
Hé bien j'ai noté ce jeu à 7/10 le jeu est super cool. Il ne demande que très peu de temps par jour de plus il est facile à comprendre. C'est plutôt du type on voit tous sur des tableaux. Cependant si vous aimez l'aviation essayez le.

Note moyenne de Airlines manager : 8 sur 10 basée sur 4 avis.

Astuces de Airlines manager


Soyez le premier à proposer une astuce