Anno online


Retrouvez Anno, cette célèbre licence de jeux de gestion de ville (city builder), dans une version gratuite par navigateur. Tout comme ses prédécesseurs vous vous lancerez à nouveau dans la construction et le développement de grandes villes virtuelles médiévales, la colonisation d'autres territoires et le commerce.
En tant qu'heureux propriétaire de tout une île votre principal objectif consistera à répondre aux besoins de la population afin d'évoluer et passer ainsi d'un simple Hameau composé au départ d'un seul pionnier à une immense chaine de grandes villes. Pour cela il vous faudra construire des habitations et autres bâtiments vitaux (cabanes de pécheurs et de bucherons, moulins, boulangeries. marchés..) ou de loisirs (tavernes...), des routes mais également des navires pour partir explorer et coloniser les îles environnantes. Ainsi et avec l'aide également des autres joueurs se mettront en place tout un réseau commercial et économique.

Similaire en de nombreux points à Anno 1701 plus particulièrement, cette version Online free to play fera sans doute l'unanimité pour tous les habitués des jeux web de gestion, par contre les fans de la série pourront y voir un jeu beaucoup trop lent, les récoltes, l'exploration et la moindre action paraitront interminables par rapport aux versions PC payantes.
Anno online est édité par Ubisoft.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


26-09-2016 - fabine
un jeu qui au départ était formidable mais qui aujourd'hui est quasiment à l'abandon sur le serveur français
des bugs ,des déconnexions intempestives ,et des connexions quasi impossibles depuis 3 semaines
seule réponse de services techniques : vider le cache (ah bon on y avait pas pensé)
jeu à fuir désormais

Note moyenne de Anno online : 3 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Anno online


Soyez le premier à proposer une astuce