Bastards of hell


Simulation en ligne de bikers et jeu de gestion, Bastards of hell va vous entrainer dans l'univers de motards virtuels hors la loi. Sorti à peine de prison de nouvelles opportunités de vous faire du fric se présentent à vous. Installé dans un District de News York, vous développerez votre propre MC (Club de moto) ainsi que divers clubs « légaux » dans le but de dissimuler aux yeux des forces de l'ordre des activités bien moins respectables mais plus lucratives.
Derrière la façade de vos salons de tatouages, bars, garages, casinos et autres activités se vendront donc en douce des armes ou de la drogue et votre groupe de bikers (unités) protègeront vos clients et votre business.
Vous aurez la possibilité d'étendre et développer votre entreprise dans les 6 villes du jeu et jusqu'à 10 Districts. De quoi faire prospérer votre activité douteuse et mettre en place une véritable armée de bikers.
Corruption, braquages, racket et commerces illégaux, voilà ce qui vous attend sur Bastards of hell un jeu de gangsters par navigateur édité par seal Media.

Bastards of Hell est clairement un jeu gratuit de simulation déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Bastards of hell en images


bastards of hell district
bastards of hell garage
bastards of hell bikers

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Bastards of hell


Soyez le premier à proposer une astuce