Big shopkeeper


Big shopkeeper

JEU FERMÉ

Initialement prévu pour Facebook Big ShopKeeper est aujourd'hui disponible gratuitement sur navigateur. Pixel Federation vous propose d'enfiler le costume d'un gérant de supermarché virtuel et de vous lancer dans le monde impitoyable de la grande distribution. Les plus grandes enseignes n'ont qu'à bien se tenir !

Votre premier magasin sera certes modeste mais si vous parvenez à le faire prospérer, d'autres défis s’offriront à vous. Au départ il vous faudra tout gérer vous même : veiller à la propreté des lieux, à l’approvisionnement de l’étalage, et même, à encaisser les clients ou prendre les voleurs la main dans le sac.
Une fois votre compte en banque bien garni vous pourrez employer du personnel qualifié pour s'occuper de tout cela à votre place. N’espérez pas pour autant vous tourner les pouces. Si vous comptez faire fortune, écrasez la concurrence féroce qui sévit autour de vous ou bien développez-vous à l’échelle mondiale. Il sera primordiale de bien gérer vos fournisseurs, vous occuper de la déco de vos magasins et veiller à satisfaire les différents clients.

Chaque action de votre part ou de vos collaborateurs coûte des points d’énergie. Une fois la jauge d’énergie vidée, il n'y aura rien de plus à faire. À moins de puiser dans votre réserve de gemmes évidemment.

Big ShopKeeper est quelque peu répétitif et n'est pas vraiment fait pour jouer des heures mais si vous avez quelques minutes à tuer et pas envie de vous prendre la tête, ce jeu est fait pour vous !

Jeu Fermé



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Big shopkeeper


Soyez le premier à proposer une astuce