Bouzouks


Simulation de vie prenant place en 2924, futur où les guerres, l’appât du gain et du pouvoir et la destruction de la couche d'ozone ont fini par mettre un terme à l'humanité. Heureusement de nouvelles espèces vivantes, pas toujours très futes-futes, sortes de mixtures entre plusieurs espèces de notre époque et la conséquence de la radioactivité, incarnent le nouveau monde. Devenez un membre d'une de ces espèces, pas forcément la meilleur, mais surtout la plus proche de la race humaine, un Bouzouk. Tourné sur l'humour et une vision caricaturale de l'homme, sur le jeu virtuel Bouzouks vous n'allez pas vraiment changer vos habitudes.
Pour vivre vous aurez évidemment besoin de rester en bonne santé, de vous nourrir, et malheureusement de trouver un travail. Que votre but ultime consiste à devenir maire de la ville de Vlurxtrznbnaxl, chef de clan, collectionneur, gagner au lohtoh, ou rester au chômage, faites très attention le Bouzouk est un vrai loup pour le Bouzouk, beaucoup n'hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans la trompe (bin quoi, si vous avez une trompe c’est tout de même pas ma faute) pour satisfaire leurs propres intérêts.
D'ailleurs pensez également à faire très attention à votre niveau de stress si vous ne voulez pas finir à l'hôpital psychiatrique.
Avec le système des offres d'emplois, de création d'entreprises ou des élections, vous apprendrez très vite à vivre avec les autres Bouzouks et peut être parviendrez vous à vous faire quelques amis.

Le jeu Bouzouk pourrait se résumer en 2 mots : Gros Délire. Les textes sont finement écrits et dès votre arrivé vous allez vite être mis au pli. Vous aurez à passer les 2 controuilles qui détermineront vos premières possibilités d'embauche.
Un jeu de simulation gratuit Indispenzouk.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo


News du jeu


04-11-2013 - Clans et jeu de cartes sur Bouzouks

Avis des joueurs


24-02-2016 - Nasoj
Un magnifique jeu pour tout les fans de RP !!! Un humour très facile à comprendre ! Ce qui fait de ce jeu quelque chose d'énorme c'est que les joueurs sont libres de faire ce que bon leur semble (toujours en restant dans les règles du Rôle Play)
Ils peuvent créer leur entreprise, leur parti politique, se présenter aux élections. Créer leur adresse ou devenir champion du plouk (le jeu de cartes de la ville !) Les possibilités sont IN-FI-NIS et ça ce qui est génial.

26-01-2014 - pitchoun
Désolée mais je n'ai rien compris au jeu. Je ne comprends pas non plus les mots utilisés, un dictionnaire est bien là mais changer tous les mots par d'autres complètement loufoques c'est trop compliqué. J'ai fini par laisser tomber...

19-01-2014 - myrddin
Humour déjantée. Un univers décalé. Unique en son genre.

Bienvenu sur la Colline Pourpre où vous incarnerez un bouzouk vivant dans un monde d'exploités où tout n'est que parodie et ascension sociale. Une communauté aux multiples facettes accessible sur le tobozon (le forum du jeu).

Nouveau : un système de parrainage pour vous faciliter une immersion complète sur le site. Alors n'attendez plus et inscrivez-vous.

myrddin
Modérateur du site.

26-10-2013 - Fuyuzora
Une communauté active qui ne demande qu'à s'étendre, un univers riche et des développeurs qui travaillent régulièrement à l'amélioration du jeu: bouzouks est un jeu de simulation de vie bien vivant!

02-08-2013 - gege
Impossible de se créer un compte a partir de ma tablette dommage

Lire tous les avis (11)

Note moyenne de Bouzouks : 8 sur 10 basée sur 11 avis.

Astuces de Bouzouks


Soyez le premier à proposer une astuce