Ecce Paris


Ecce Paris

JEU FERMÉ

Devenez artisan, industriel, ingénieur et peut être Maire de votre arrondissement sur Ecce Paris, un jeu de simulation de vie parisienne du début du XXème siècle.
Plantons le décors, vous voilà fraichement venu de province près à vous installer à Paris en 1904, belle époque pour la capitale de la France qui profite jusqu'à la première guerre mondiale d'une expansion économique très significative et qui ne connaissait surement pas la crise du logement de notre époque.
Votre première étape, trouver justement un logement puis un premier emploi, ensuite à la façon d'un RPG gravissez des niveaux et progressez professionnellement en accomplissant différents objectifs. Avec l'aide des autres joueurs apportez votre pierre à l'édifice.
N'étant pas immortel vous devrez prendre également l'habitude de vous nourrir quotidiennement si vous ne souhaitez pas finir au cimetière du Père-Lachaise.
Faites un tour sur les quais de la scène, à la Sorbonne, aux halles et visitez ainsi les différents quartiers les plus populaires des arrondissements de Paris.

Après Monarchies et droits-divins, ecceparis est déjà le 3ème jeu web gratuit développé par Paul Hatte, un véritable passionné de jeux en ligne mais également d'histoire de France.




Avis des joueurs


09-02-2015 - alex
bon jeu et d'écriture sur la belle époque

01-08-2013 - Marie
Excelent!

Note moyenne de Ecce Paris : 10 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Ecce Paris


Soyez le premier à proposer une astuce